Poulaillon c'est value ?
Il a des gens dans l'est qui savent ?
Je sais pas mais surement un bon plan pour le blé
Publicité
Posté le 09-08-2016 à 14:30:14
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 09-08-2016 à 14:30:31
Messieurs,
Je vais jeter mon dévolu sur Courtois SA, une boîte au nom convenable. J'aime la communication financière qui dissuade les chasseurs de pokéstocks : http://www.courtois-sa.com/
Je vais jeter mon dévolu sur Courtois SA, une boîte au nom convenable. J'aime la communication financière qui dissuade les chasseurs de pokéstocks : http://www.courtois-sa.com/
Bien à vous, Kurtosis
Bonjour,
Quelle fraction du flottant comptez-vous acquérir? J'en achèterai bien quelques unités, mais je n'ai pas accès a Alternext. Pouvez-vous m'en prendre un sac et on échange sur TrocPortillon?
Bien cordialement, Dudley
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2016 à 15:03:55
Poulaillon c'est value ?
Il a des gens dans l'est qui savent ?
J'en ai depuis l'IPO. Renforcé depuis. C'est l'équivalent d'un brioche dorée/croissanterie, avec un produit "unique", la "mauricette". J'ai testé cet hiver, c'est pas mal. Ils essaient de se diversifier dans l'eau minérale, pas sûr que ce soit pertinent compte tenu des marges dans l'eau et de la saturation du marché français, mais au moins c'est déjà ça de gagné sur leurs marges en magasin
Sinon la direction est compétente et maligne, le patriarche fondateur veille sur les héritiers (et l'héritage)
corran
Posté le 09-08-2016 à 15:08:39
J'ai décidé d'offrir une obole au marché jeu en achetant une demi-louche de Novacyt, une biotech qui est capable de gagner de l'argent. Comme c'est suspect, le cours est massacré (divisé par 4 en 1 an).
Ce sera toujours plus value que SODOCAL de toute manière
J'ai décidé d'offrir une obole au marché jeu en achetant une demi-louche de Novacyt, une biotech qui est capable de gagner de l'argent. Comme c'est suspect, le cours est massacré (divisé par 4 en 1 an).
Vu ton pseudo, ça s'appelle pas une obole mais la zakât
Je vais jeter mon dévolu sur Courtois SA, une boîte au nom convenable.
J'aime la communication financière qui dissuade les chasseurs de pokéstocks : http://www.courtois-sa.com/
Bien à vous,
Kurtosis
Ca va encore...
Je préférais les rapports de Malteries franco-belges scannés de travers sous pdf
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 09-08-2016 à 15:55:59
Exact, MALT c'est les rois à cet égard !
Des stocks que vous regardez en ce moment monsieur Clém du frais ?
Courtoisement,
Kurtosis
SirConstance
Posté le 09-08-2016 à 15:56:38
Au fait, ils en sont où les investisseurs franchouillards avec leurs positions magiques (SHLD, WPX, SHOS, ...)? Coupées ou toujours pas?
Bizarrement leur graph de performance n'est plus tenu à jour.
Je viens justement de profiter de la hausse de SHLD pour couper une partie de ma position Quand aux autres citées, je n'ai pas et n'ai jamais eu 1 centime dessus.
Message édité par SirConstance le 09-08-2016 à 16:11:42
Profil supprimé
Posté le 09-08-2016 à 16:41:27
Salut,
pourquoi les différentes ventes à découvert peuvent être interdites sur certaines actions en particulier ?
SHLD le point bas a été touché le 18mai, ca ne peut que monter
évidemment je me suis pas servi, mais j'ai du ESSO & du Engie
Message édité par cisko le 09-08-2016 à 16:44:37
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 09-08-2016 à 16:45:29
Le marché se rend enfin compte de la pépite SHLD, ca va EXPLOSAY
johnny-vulture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 09-08-2016 à 17:06:20
Nvidia à pas mal monté + de 100% depuis 12 Février, il était vers 26$ maintenant ça côte 58$ et ça risque de monter avec les 1080, titan et les futurs GPU.
Big up à goldmankind . Jsuis là pour lurker et éventuellement parler de mes ordres à 1/4 de cuillère . PnL -1 louchette en 1 an de boursicotage, je suis pas là pour poser du lino.
Edit : Présentation en bonne et due forme
Quel courtier? BD (PEA + CT), Bourso (AV)
Horizon de placement ? Moyen terme (quelques mois) mais j'ai jamais trop tenu une autre pose qu'un tracker. Je me suis cramé le cul mes premiers jours avec des Turbo, depuis j'y vais plus prudemment.
Montant ou % de ton patrimoine investi ? Peanuts. 1 Louchette sur PEA, <1% de mon patrimoine.
Quelle taille est ta "louche" ? J'investis à coup de cuillère pour rester dans les clous des ordres à 0.99€ de BD.
Secteurs privilégiés, etc. Actions FR/EUR.
Message édité par Haoru le 09-08-2016 à 17:50:23
johnny-vulture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 09-08-2016 à 17:16:35
Les 18000 points du dj risque de faire office de support maintenant.
Nvidia à pas mal monté + de 100% depuis 12 Février, il était vers 26$ maintenant ça côte 58$ et ça risque de monter avec les 1080, titan et les futurs GPU.
Je pense que c'est déjà plus ou moins intégré dans la valorisation du titre. Faut voir la gueule du prochain bide d'AMD, ça va monter quand même tu me diras. Mais là on est sur une bulle qui va faire plouf si AMD se sort les doigts du derrière.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2016 à 17:19:31
johnny-vulture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 09-08-2016 à 17:22:21
Ça sera le moment de pouvoir rentrer sur ces deux valeurs. Il y'aura consolidation c'est sur, et à ce moment faut profiter.
Message édité par johnny-vulture le 09-08-2016 à 17:23:23
Quand en partant du taf 16h05 tu prend des BX4 et que tu arrives chez toi et que tu te rends compte que t'aurai mieux fait d'attendre d'être a la maison
Quand en partant du taf 16h05 tu prend des BX4 et que tu arrives chez toi et que tu te rends compte que t'aurai mieux fait d'attendre d'être a la maison
Faut pas quitter le boulot si tôt fainéant
---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)