| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Threal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 10:02:28 ![]() ![]() |
prbman |
Message édité par prbman le 28-06-2016 à 10:04:19 |
visiteur du futur Futur du soir |
Petit AR à 5-6% pv nette ? Bonne opé, mais il y a une raison à cette vente si rapide ? VK monte en général jusqu'à 3.2-3.4e
Idem : on ne pouvait pas non plus enchaîner des séances de baisse journalière aussi fortes. Et tout a le temps de bouger d'ici la fin de la journée, ça ne sert à rien de considérer que le train est passé ou d'être au contraire sur qu'il va foncer à nouveau vers le bas. Si consolidation d'ici la fin de semaine, ça sera l'occasion de quelques louches. De toute manière il faut toujours garder des liquidités et rentrer par paliers Quelqu'un a pris du So-"DO"-cal hier ? PS : ah VK Message édité par visiteur du futur le 28-06-2016 à 10:07:33 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
bobor tueur de n44b | Moi, si on m'invite, c'est minimum Atelier Robuchon Message cité 1 fois Message édité par bobor le 28-06-2016 à 10:08:02 --------------- Gitan des temps modernes |
zad38 |
|
Threal |
|
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
dagum | Voilà, le marché qui se rend compte qu'il a peut être un peu surréagi... |
Ashkaran Le Patron |
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 10:28:38 ![]() ![]() |
Keskia |
Crapoussin Coupeur de tiges | Genfit qui pourrait faire un X3 que j'y retrouverais même pas mes billes --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Threal |
Koolklem Rooftop Korean | Un vrai chômeur se lève qu'à l'heure des Zamours |
bobor tueur de n44b |
agryer |
izno1978 |
Message édité par izno1978 le 28-06-2016 à 11:08:43 |
prbman |
|
agryer | pas éligible sur mon pea ça |
prbman |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 11:16:14 ![]()
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
prbman |
|
korner368 | Vu que certaines actions deviennent abordables. Lesquelles apportent pas mal d'avantages quand on est actionnaire ?
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 11:31:07 ![]() Sinon y'a BNK ou BNKE pour jouer les bancaires hein. |
footeure Face x 50 |
|
lamite x Moon | Y'a que footeure et moi chez IB ? C'est pourtant largement mieux que binck/bourso et autres.. et moins cher. |
chris_hunter |
Message cité 3 fois Message édité par chris_hunter le 28-06-2016 à 18:54:21 --------------- Force et Honneur |
lamite x Moon |
|
valentin |
|
flipcup | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |