| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 13:24:06 ![]() ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2016 à 13:29:13 ![]() |
lapin | à l'heure de l'élite les Futures US sont RED: http://fr.investing.com/indices/us-30-futures
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2016 à 13:39:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2016 à 13:40:02 |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2016 à 13:45:19 ![]() Tu m'as fait rire |
boisse Well...fuck |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 13:48:07 ![]() ![]() |
lapin | pourtant je me sent plutôt détendu, pis perdu pour perdu autant rire, et puis je ne suis qu'à -1.3K€ sur mon compte courant je peux tenir jusqu'à 8K€ comme ça. |
Threal |
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
doudou5 ACA a vaincu | déçu de ne pas figurer dans les running gag avec mon ACA vaincra |
boisse Well...fuck |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
dagum |
doudou5 ACA a vaincu |
tu en es où d'ailleurs toi ? Message édité par doudou5 le 11-02-2016 à 13:56:48 |
kurtosis R.oi des Euros | J'aurais dû écouter mes parents depuis 15 ans...
|
lapin |
Message édité par lapin le 11-02-2016 à 14:02:23 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Miles_Teg91 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Cgg vert ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
goldenboy_45 |
|
kir royal | -13% depuis le début de l'année sur mon portif. Et encore, NY n'a pas encore ouvert. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Miles_Teg91 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | The marginal effects of additional ECB buying should be amplified --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
bobor tueur de n44b | Bon, ça baisse pas tant que ça. Mon ordre sur AI n'est toujours pas passé alors que je considère ne pas avoir trop gourmand.
--------------- Gitan des temps modernes |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Hamozus |
|
lapin | les US je les vois rouges moi:
|
kurtosis R.oi des Euros |
Message édité par kurtosis le 11-02-2016 à 14:25:10 |
Miles_Teg91 |
kurtosis R.oi des Euros | Bon, on va pas chipoter, t'es 6k devant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |