| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 15:31:41 ![]() ![]() |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
HFilbert |
|
Plymouth Double-expert marchés financie | Préparez des liquidités pour les 3800 |
sligor |
sligor | gloutimarket est disponible dans tous les domaines racines Message édité par sligor le 04-02-2016 à 15:55:33 --------------- qwerty-fr |
hey_popey Beta vulgaris |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 16:10:47 ![]() ![]() |
cisko | Dites quand ca parle toujours des "ils font baisser les cours", "ils manipulent", "les robots machin chose"
|
moleskine93 |
$I-IN Homme-Bêtes |
Ashkaran Le Patron |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
microstephane |
A tous les coups c'est un coeur artificiel, ça donne envie de faire un ALL IN CARMAT !
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Threal |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | BHP qui fait +11% today |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable | [Alerte Sebastien0123, ceci n'est pas un troll]
Message cité 1 fois Message édité par Danounours92 le 04-02-2016 à 17:14:14 |
mouillotte 0/10 en dictée |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Message cité 1 fois Message édité par Danounours92 le 04-02-2016 à 17:32:49 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2016 à 17:32:11 ![]() Règle immuable de la Bourse. Des qu'un nouveau se pointe ici en annonçant un achat, ou des que SdB annonce un achat, GloutiMarket se réveille |
maven | Dans ce marasme ambiant j'ai malgré tout des titres qui paient. Comme Delfingen et Prismaflex (sur lequel je fais +30%) --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
footeure Face x 50 |
bobor tueur de n44b | J'ai beau avoir de très nombreuses lignes ouvertes, je fais un quasi sans faute avec pratiquement que des valeurs en négatif --------------- Gitan des temps modernes |
Plymouth Double-expert marchés financie |
footeure Face x 50 | J'ai 3 lignes > +8% |
bobor tueur de n44b | Je parlais sur l'année --------------- Gitan des temps modernes |
Plymouth Double-expert marchés financie | Arcelor est il en train d'inverser la tendence ? |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | J'adore les gérants. Message édité par sebastien0123 le 04-02-2016 à 17:50:20 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Hamozus |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
hey_popey Beta vulgaris |
valentin |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | hello, connaissez vous un site qui permet de suivre l'évolution de la capitalisation des entreprise cotée? Je ne parle pas du prix de l'action mais bien de la capi boursière d'une boite. Par ex pour CGG, je voudrais voir a combien était la capi avant l'AK, sur quel site je peux trouver cela? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |