| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 18:36:26 ![]() ![]() |
sentenzamars | 23 valeurs pour seulement 10K, arf !!!
|
_lapin_ fallen for you |
Message édité par _lapin_ le 18-10-2004 à 21:24:18 --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
Message édité par shadowavenger le 19-10-2004 à 17:15:18 --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
Message édité par shadowavenger le 20-10-2004 à 19:00:36 --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
chimere Ce soir c est bonsoir . | c allucinant, ya plus de volume, la bourse fait du surplace depuis 6 mois la !
--------------- Genre ! |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
_lapin_ fallen for you | comment ca se fait que l'action ne remonte pas avec les nouveaux marchés en chine ?
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 18:00:57 ![]() ![]() |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | C'est une impression ou j'ai carrement de la chance la --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
DK No pain, no gain | Au hasard, le résultat d'une certain élection.. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | J'ai lu que si on se base sur les précédents historiques, c'est toujours mieux à moyen terme pour la Bourse que le démocrate gagne (paradoxal) |
rui Strike Out Looking.. |
Message édité par rui le 23-10-2004 à 20:16:20 |
igor | |
ramonperez | quelqu'un utilise l'analyse technique ici? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
DK No pain, no gain |
DK No pain, no gain |
|
DK No pain, no gain |
|
igor |
|
ramonperez |
DK No pain, no gain |
Zeplusoif |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2004 à 20:23:32 ![]() la folie l'action Google...... du très haut débit !!
|
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
F22Raptor Tête en l'air ... |
parce que tu es quelqu'un de raisonnable qui ne se laisse pas avoir par les modes financières ?
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2004 à 23:04:24 ![]() mode ou pas en attendant, ca aurait rapporté |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
gaille | Drapalisation... |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2004 à 15:29:27 ![]() que pensez-vous de l'analyse graphique ? |
F22Raptor Tête en l'air ... |
on dit parfois que c'est de la flûte, mais franchement, ça marche aussi bien que le marc de café ou les entrailles de poulet --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |