| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 15:06:19 ![]() ![]() |
tails38 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ryu- |
ok [/HS] Message édité par sire de Botcor le 06-08-2015 à 15:35:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
c2800 | On aurait du se douter que si SDB achetait du pétrole à 80, à 60 et à 50 USD, ça allait baisser encore plus |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 15:55:51 ![]() ![]() |
c2800 |
: ( dire que j'ai déjà 16 % de MV sur vallourec |
Ryu- |
c2800 | Jamais Je revendrai avec minimum 20 % de PV Tout comme tesco sur laquelle je suis en PV et que je conserve, après 2 années difficile Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-08-2015 à 16:09:53 |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Terox |
|
HFilbert | Ordre placée pour une 3e louche de CGG à 3,48€. C'est déjà moins risqué que la banque Grecque et FXCM. |
mattgiver joueur de bouse |
Tu connais quelles agglomérations Chinoises précisément ? tu penses que la situation est uniforme dans tout le pays ? La fiabilité des comptes des entreprises et statistiques d'état sont elles aussi fiables que celle de la Grèce ? Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 06-08-2015 à 16:34:30 |
c2800 |
Ah merde ça se trouve c'est peut-être pire que ça alors Quand je me connecterai je verrai les dégats Edit : VALLOUREC 38 16,03289 € 13,045 € 495,71 € -113,54 € -18,64% -3,12 %
jusqu'ici le plan se déroule à merveille / bbsnoop Message édité par c2800 le 06-08-2015 à 16:49:06 |
kangoorico |
|
kangoorico |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-08-2015 à 17:00:22 |
Ryu- |
|
Miles_Teg91 |
Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 06-08-2015 à 17:08:09 --------------- Votre bracelet personnalisé |
DannyOcean | Je pense que je vais ouvrir une ligne Disney, il y un point d'entrée là. --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Fight-Club |
mattgiver joueur de bouse |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Terox |
|
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
kurtosis R.oi des Euros |
|
timote8 |