| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Zossimov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 17:15:39 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 13-07-2015 à 17:18:05 |
Miles_Teg91 |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
valentin |
maven |
Pas de soucis si le newflow me fait penser que le RN 2016 sera supérieur à 25me je te les achèterai à 80e probablement. Mais à mon avis ça sera + un rachat après une vente à 100e. Message édité par maven le 13-07-2015 à 17:25:13 --------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
HFilbert |
|
bobor tueur de n44b | belle attaque sur Rougier --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 18:23:28 ![]() ![]() |
chaos vaginal | Boursedirect change les tarifs ? |
HFilbert |
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
Message édité par antiseptiqueIncolore le 13-07-2015 à 18:32:09 |
chris_hunter | --------------- Force et Honneur |
c2800 |
La vache, ça va vachement augmenté pour les nouveaux clients Ceux qui ont trainé peuvent s'en mordre les doigts Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 13-07-2015 à 19:08:42 |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Ashkaran Le Patron |
stephaneF |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
footeure Face x 50 | Vente de mon broc de Sequana (+80% en 6 mois), au profit de Vallourec. Je ferai un premier recap semestriel de ma stratégie d'arbitrages à la fin du mois |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2015 à 19:33:23 ![]() J'ai envoyé quelques brocs dans le marché.
|
bobor tueur de n44b | Je n'avais pas vu, mais DBV +5%, ALDR +10%, PVL +7% --------------- Gitan des temps modernes |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bobor tueur de n44b | ALHPC -4%, c'était pas prévu --------------- Gitan des temps modernes |
symaski62 | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
kurtosis R.oi des Euros | Je me fais le Wolf de Murrue ce soir \o/ (toujours pas vu |
footeure Face x 50 | Prépare toi à Margot Robbie |
kurtosis R.oi des Euros | Ca va me filer le mojo, j'ai un entretien pour un poste en salle cette semaine |
Ashkaran Le Patron |
kurtosis R.oi des Euros | J'ai une de ces envies de trouver des merdasses du marché libre et d'en faire le pimp à des lurkers de hrf |
footeure Face x 50 | J'ai fait pareil avec OLG, une boîte toute pourrite en perte depuis 4 ans, je suis sûr ya plein de lurkers qui en ont pris |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Miles_Teg91 |
kurtosis R.oi des Euros | Ouais bon, faut au moins un truc sexy pour vendre une boîte.
|
footeure Face x 50 |
|
HFilbert |
J'espère de pas avoir de mauvaises surprises avec Soitec. Réponse d'ici 2016. Je n'ai pas renforcé Solocal car toujours un doute sur sa dette et une prochaine AK à venir Message cité 2 fois Message édité par HFilbert le 13-07-2015 à 23:24:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |