| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Milli2048 J'assume mon pseudo a numéral | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Milli2048 le 09-05-2015 à 04:32:36 |
Publicité | Posté le 09-05-2015 à 03:51:55 ![]() ![]() |
chaos vaginal |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Les cours du pétrole reprennent 40% après avoir touché un plus bas le 18 mars. Le rally se poursuivra-t-il jusqu’aux 100 dollars ?
Message édité par johnny-vulture le 09-05-2015 à 13:27:50 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
zephiel Apologiste de la paresse |
Le mec le plus sérieux de la FP a parié sur 80$ fin 2015 edit : j'ai raté mon cours d'achat du pétrole à 5%, mais je ne regrette pas. Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 09-05-2015 à 14:01:14 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 09-05-2015 à 14:38:56 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
bobor tueur de n44b | Ce qui va forcer les M&A, ce qui va profiter au secteur --------------- Gitan des temps modernes |
chaos vaginal |
|
chaos vaginal | Ptain airbus va morfler lundi avec leur avion qui vole pas le a400m et qui se crash aux essais avant une livraison |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
chaos vaginal |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2015 à 17:25:16 ![]()
InteractiveBrokers ? |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2015 à 18:59:25 ![]()
Mais c'est ca le signal d'achat |
gugusg |
l'A400M j'était gamin au salon du bourget vers le milieu des années 90 on parlait déjà d'un avion de transport de ce type, j'avais des posters de modèles 3D récupéré au salon dans ma chambre Message édité par gugusg le 09-05-2015 à 19:59:25 |
as253 Loucheur averti |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
as253 Loucheur averti |
djfou35 | Donc le short Airbus est de rigueur pour lundi ? |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2015 à 01:52:45 ![]() |
bobor tueur de n44b |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cisko |
Cours à l'ouverture est visible ou et à partir de quelle heure ? Le carnet est visible et à jour pendant le week-end ou tout se fait lundi matin avant ouverture ? Ma plus grosse ligne |
chaos vaginal |
|
panda_man This time is different |
|
kurtosis R.oi des Euros | Une bagnole => moins de POGNON à foutre sur le marché => vrais n'en ont pas. J'avoue que je m'attendais aussi à voir des cotes bien plus élevées au vu du commentaire accompagnant le lien, pas des machins de la taille d'une louche Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 10-05-2015 à 10:05:59 |
babysnoopy |
zephiel Apologiste de la paresse | Cantonne toi à la bourse --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |