| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2015 à 12:21:38 ![]() Reprise du message précédent :
Qu'on peut ouvrir des portefeuilles virtuels sur bourso pardi |
Publicité | Posté le 25-04-2015 à 12:21:38 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bobor tueur de n44b | Je n'ai pas à me plaindre de la rapidité de la réponse --------------- Gitan des temps modernes |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Je ne vais que très rarement sur le topic épargne. Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 25-04-2015 à 14:31:16 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Modération | Posté le 25-04-2015 à 15:07:39 ![]()
|
zeleyou |
bobor tueur de n44b | Le PIB, c'est un flux, non? --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 25-04-2015 à 16:53:44 ![]() ![]() |
zeleyou | oui et? |
Ashkaran Le Patron | qui êtes vous monsieur ? qui vous invite ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
zeleyou | Faites pas attention. C'est juste ma facon de re-drapaliser le topic en vue de remettre de l'ordre dans mon portefeuille |
Ashkaran Le Patron | va faire un tour sur le premier post pour te mettre à jour des innovations du topic --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Koolklem Rooftop Korean | Des quoi |
zeleyou |
Quel courtier? CTO Binck/Lynx et un bourse direct dormant pour le PEA
|
Ashkaran Le Patron |
$I-IN Homme-Bêtes | CTO Ouvert chez DeGiro en client "Custody" (pas de prêts de titres)
|
zeleyou |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
zeleyou |
Vais ptet faire la meme. Ils sont de mauvaise volonté mais ils sont pas completement abrutis. Ca restera tendu encore un bon moment, avec des baisses et des hausses, mais y a aucune raison que ca finisse en massacre/grexit, d'autant que la methode perd vite en popularité. Message édité par zeleyou le 25-04-2015 à 20:14:40 |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | en même temps, dailymail, quoi Message édité par antiseptiqueIncolore le 25-04-2015 à 20:41:18 |
DannyOcean | SBUX qui revient petit à petit à mon PRU
Message édité par DannyOcean le 25-04-2015 à 20:37:49 --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
kurtosis R.oi des Euros |
|
c2800 |
Impossible Va plutôt chercher un boulot Et le CTO est la seule enveloppe liquide Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 25-04-2015 à 20:59:58 |
maven |
--------------- Une victoire inepte sur un bouffon inapte |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
as253 Loucheur averti | Dites les personnes qui veulent investir sur des fonds avec gros mini, vous avez contacté votre intermediaire pour savoir si les parts sont décimalisables? Chez JPM aux états unis tous les fonds le sont. |
c2800 |
Si t'es pas convaincu à 100 %, avant de croire que tu peux gagner du fric sur le long terme, pensons déjà au court terme : utilise un compte virtuel et fais le bilan au bout de 2 mois Si tu as passé une centaine de trades et que tu es toujours ne serait-ce qu'en plus value , je te tire déjà mon chapeau Message édité par c2800 le 25-04-2015 à 21:21:05 |
kurtosis R.oi des Euros | Et puis faut être agile, bien connaître les produits, optimiser tout ce qui est possible.
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | je voyais le truc sous un angle très simple
|
HFilbert |
|
zeleyou |
T'as aucun controle sur le rendement. Seulement sur la volatilité. Soit tu la joues à peu pres moderemment et tu tournes en moyenne à 0.5% par mois (te faudrait 300 000€ pour commencer a en vivre), ou alors tu prends des risques et t'as une chance sur deux de faire -3 et de devoir trouver 2 vrais jobs pour rattraper tout ca Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 25-04-2015 à 22:14:22 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2015 à 22:14:09 ![]() |
bobor tueur de n44b | J'ai rêvé que AF faisait -7% à l'open. Ne me demandez pas pourquoi. Heureux d'être réveillé du coup --------------- Gitan des temps modernes |
outlaw6 | IFU BD dispo --------------- I am a fucking armpits licker |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |