| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent : --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 10:41:54 ![]() ![]() |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
footeure Face x 50 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Non, la TDF Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 06-02-2015 à 10:53:25 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
|
stephaneF |
Ashkaran Le Patron | hier j'ai parrainé qqun de mon entourage pour bourso edit : mes 3 louches VODKA enfin VERTES !! Message édité par Ashkaran le 06-02-2015 à 10:59:19 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C'est clair j'en peux plus, il me faut un cordon de securité autour de moi --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 11:03:00 ![]() ![]() |
dagum |
PsyOps |
|
bobor tueur de n44b |
Message cité 1 fois Message édité par bobor le 06-02-2015 à 11:24:44 --------------- Gitan des temps modernes |
dagum |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
cisko |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 |
|
mafiaman42 | Des gens ici ont leur PEA chez Fortuneo ?
|
PsyOps | Adocia |
pfffs | Poxel 5% , sympa |
dagum | Erytech : +2%
|
babysnoopy | J'ai bien envie de shorter Twitter.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
PsyOps |
|
Macnigore |
Attention à ces merdes techno. Une bonne ou une mauvaise analyse sur les valeurs techno dépend de tellement de facteurs exogènes que ça revient à pile ou face. Il y'a des milliers de "bonnes" analyses d'apple depuis la sortie de l'iphone qui ont défendu de manière pertinente une chute du titre. Résultat aujourd'hui? Idem avec Amazon, Microsoft etc. Dis le que t'as simplement envie de jouer à la roulette Message édité par Macnigore le 06-02-2015 à 13:38:08 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Macnigore |
|
footeure Face x 50 |
|
Jack-oa-Trades |
Pas la peine d'utiliser un D6, une piece suffit xD |
Macnigore | Les vrais hommes utilisent un D20 pour le levier multiplicateur du short Message édité par Macnigore le 06-02-2015 à 14:26:00 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Deamon |
|
mafiaman42 |
Message cité 4 fois Message édité par mafiaman42 le 06-02-2015 à 14:48:42 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Bonne stat us, sp qui flambe, cac qui vole... Message édité par johnny-vulture le 06-02-2015 à 14:47:32 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Deamon |
|
bobor tueur de n44b | vert --------------- Gitan des temps modernes |
Keskia |
Question bête, tu fais comment pour accéder au compte demo de BD ? Edit: Trouvé. Message édité par Keskia le 06-02-2015 à 14:59:00 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
bobor tueur de n44b | ALU, GNFT, BOTHE, GTCL, VLA, ALDEI, you make my day. --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |