| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 21:18:28 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's Addict |
Et non, ca me choque pas qu'ils soient rapide à agir, et ce ne sont pas les banques centrales qui donnent des subventions au pays en difficulté Message édité par gurb44 le 16-08-2007 à 21:21:44 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 21:42:46 ![]()
|
Taliesim | pendant ce temps le DOW JONES limite bien et perd seulement 0,30% , le cac va encore faire le yoyo. Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 16-08-2007 à 21:53:01 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Taliesim |
Message cité 2 fois Message édité par Taliesim le 16-08-2007 à 21:56:44 |
papillonnette |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin | nan mais il faut pas aller sur bourso pour le DOW leur flux est à chier y a un retarde de 3 à 20minutes
|
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 21:59:20 ![]() ![]() |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 16-08-2007 à 22:00:06 |
panda_man This time is different | Ouai on en en positif sur le dow.
|
papillonnette |
|
Taliesim | en tout cas il termine en vert.Une bonne nouvelle a du tomber aux USA mais elle m'a échappée.
|
pof1 | na moi je pense que y'en a qui veule finter, une telle remonté c pas normal |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 16-08-2007 à 22:10:53 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
lapin | il a fait un petit coucou à green, mais il est à nouveau RED. |
verdoux And I'm still waiting | 300 pts dans la dernière heure, c'est pas mal |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 16-08-2007 à 22:14:39 |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 16-08-2007 à 22:15:25 |
Taliesim |
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
milf hunter |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
F22Raptor Tête en l'air ... | bon, allez au dodo ! Demain est un autre jour ...
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Piksou | Ya une raison à utiliser sa banque pour la bourse plutôt que bourso & co ? Quand je vois les tarifs de la mienne (HSBC, http://www.hsbc.fr/1/2/hsbc-france [...] rse/tarifs ) j'ai l'impression que c'est bcp plus cher, c'est vrai ou en fait si on somme c'est négligeable devant les sommes en jeu ? Rien que les frais de garde par ligne --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Taliesim |
|
Arakhan | à votre avis ca ouvre vert demain ou ca chute encore un peu? |
JACKPOTE |
|
eilec |
Message édité par eilec le 17-08-2007 à 05:23:02 |
Coin_coin A pu rien en dessous |
|
eilec | faut quand même rentabiliser les frais de courtage et diversifier, j'avais lu que 5 lignes à 1000 € c'est le minimum minimorum. |
Dephi |
Le pire c'est que je suis sûr que cela peut arriver... J'ai fait un achat spéculatif sur GECI ce matin à l'ouverture en espérant un rebond technique... Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 17-08-2007 à 09:36:15 --------------- |
MidLife |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
milf hunter | Rebond |
Brigitte_Lahaie | ouais, mais ca me fait pas sauté de joie qd meme.
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
milf hunter |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 10:04:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2007 à 10:05:13 |
qedepieds et en plus c'est vrai! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |