| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
enyg Cristaux liquides mes couilles | Reprise du message précédent : --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 19:57:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2015 à 20:01:48 ![]()
|
Ashkaran Le Patron | Merci à ton travail de te permettre de faire des vrais projets --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
galork BÜ Powwwaaa |
Miles_Teg91 | J'ai largué un peu de perpét calée sur TMO.
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
Omnider75 | Quelqu'un a pris du XGTI? --------------- Imagination is more important than knowledge |
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2015 à 20:49:55 ![]() |
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 20:49:55 ![]() ![]() |
stephaneF |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2015 à 21:01:38 ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | C'est de l'AV, clairement pas les mêmes horizons que du haute fréquence négoce dans un sombre piscine... |
mattgiver joueur de bouse | han, une IPO d'un éditeur de jeux videos Français, ça me fait remonter mes souvenir : Titus, infogrammes |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
sligor |
|
chris_hunter | --------------- Force et Honneur |
bobor tueur de n44b | ça me paraît bien, mais je ne connais le marché de ces trucs --------------- Gitan des temps modernes |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
mattgiver joueur de bouse |
Belle année 2015 avec en perspective Blood ball 2 . En regardant rapidos le prospectus, il se sont endetté en juin 2014 de 3 M€ sup. ce qui fait doubler la dette . Le CA est rikiki à environ 40 M€ je suppute en 2014, la boite semble quand même bien gérée . Ha tiens une quenelle sur les droits de vote, ça me semble récent ça :
Message édité par mattgiver le 13-01-2015 à 21:32:10 |
bobor tueur de n44b | AF pourrait supprimer 5000 postes d'après le fig. --------------- Gitan des temps modernes |
PsyOps | El rebond |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
dobermann78 Demqin |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Aquineas2 Damoiseau | Pas de probleme pour garder un PEA en etant expat'. --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Ashkaran Le Patron |
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 13-01-2015 à 22:42:38 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
sligor |
sligor |
Message édité par sligor le 13-01-2015 à 22:47:33 --------------- qwerty-fr |
$I-IN Homme-Bêtes |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2015 à 23:31:07 ![]() |
stephaneF |
|
maugani |
Le FMI avait mentionné que la diminution du coût de l'énergie engendrerait uniquement 400 000 emplois, ce qui est relativement peu à l'échelle du pays. Les intervenants du secteur sont de grands groupes comme Dow Chemical ou BASF. Ils peuvent se permettre quelques accrocs. D'après le Département de l'Energie américain : On voit que les projections attendues sont très optimistes même si actuellement, elle ne couvre que 16% (je crois) du bouquet énergétique à l'heure actuelle. D'après Bloomberg Le coût de production est entre 50 dollars et 100 dollars. Les Saoudiens auraient besoin d'un baril à 87.63 dollars pour équilibrer leur balance (si élevé, ça m'étonne un peu, mais au fond, j'en sais rien). Donc bon, alors que pour les américains, c'est risible au niveau du PIB et de l'emploi, ce n'est pas le cas des pays de l'OPEP. Le contexte actuel les pénalise à moyen-terme pour ces derniers (leurs réserves ont bon dos). On dirait que les américains l'exploitent dans l'optique d'une indépendance énergétique mais sans réellement croire à une activité hyper rentable et consommatrice en main d’œuvre. Comme je l'ai dit avant, tu as du lourd et du solide derrière, ça peut capoter que les entreprises seront là quand même. On n'a pas affaire à des Maurel et Prom Message cité 1 fois Message édité par maugani le 13-01-2015 à 23:46:14 |
sligor |
maugani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |