| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 10:00:27 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | AK d'Orapi ? Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 16-07-2014 à 10:31:43 |
c2800 |
Pour moi l'intérêt est surtout macro économique car ca permet de financer des investissements |
fabcool serieux ? naaaan... | bon compte https://www.degiro.fr/ ouvert avec virement de 0.02 cts. bon il est clair que les "investir 10 min après ouverture de compte" est très peu probable... Pour ceux qui veulent tester lors de l'inscription il faut mettre dans initiale la première lettre de son prénom (sic...) J'avais mis le M de "monsieur" , ça s'est transformé en ping pong telephonique mail (ils appellent du pays bas donc jour ferié Lundi c'était surprenant j'ai cru à un hameçonnage.. Renvoi Rib et CNi par mail (pas de coffre fort pour les docs) Pas d'approvisionnement par CB par la suite, virement only. Sinon flux en temps réel et ça clignote partout. Le site web en version mobile n'est pas encore tip top mais trop peur de faire un mauvais clic sur la version mobile. Le SAV par mail est très réactif, et il rappellent depuis un 09. En temps d'ouverture (inscription par mail, ajout du rib degiro, temps de virement, temps d'activation chez eux) j'ai mis grosso modo une semaine calendaire. Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 16-07-2014 à 11:05:28 |
c2800 | Je sens comme une odeur ???? mais bien sûr ! C'est l'odeur du POGNON ! En route vers l'infini... |
Lagoon57 | Ca POGNONNE bien ce matin. |
leonman Comme elle vient |
--------------- Rien ne va...... |
ignomo | Ca fait sacrément le yoyo en ce moment |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 11:12:40 ![]() ![]() |
c2800 | Un petit + 2 % aujourd'hui me surprendrait pas vu le.pessimisme ambiant |
footeure Face x 50 |
|
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 16-07-2014 à 11:34:10 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse | Moi j'ai 0.0004% de Solocal je crois --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
glandoll | et moi 0.000000000000000000001% de total |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Moi 0.
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2014 à 11:50:07 ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Ashkaran Le Patron | Ce yoyo de mon pognon --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Victorz996 BoJoZzz |
|
outlaw6 | C'est today qu'on reçois le dividende CYS --------------- I am a fucking armpits licker |
j_f | @kurtosis: c'est toi qui suivait Bureau Veritas il me semble?
|
c2800 |
On expérience sur ce genre de position et de valeur : c'est le genre de connerie qui te coûte un an de rendement... Moi aussi j'ai essayé de faire des coups sur pas mal de valeur, la plupart du temps j'ai perdu, et ca m'a toujours coûte une année de perf... |
kurtosis R.oi des Euros | Oui, c'est moi qui regardais BVI, merci !
|
c2800 |
Je peux te dire ca ce soir, mais il me semble avoir recu un Div y a pas longtemps |
kurtosis R.oi des Euros | C'est le HSBC ton fonds Emerging Oblig ? J'avais vu la claque sans avoir eu l'occasion de me renseigner si c'était du div ou pas. |
Ar0w4n4 | Messieurs, je me fait méchamment sodoculé par Airbus (louché hier et déja -4% |
sligor | en actions ça va être compliqué...
Message édité par sligor le 16-07-2014 à 15:15:48 --------------- qwerty-fr |
c2800 |
Nop c'est un lyxor qui reprend un fond jp morgan |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
Ar0w4n4 |
leonman Comme elle vient |
--------------- Rien ne va...... |
outlaw6 | J'ai lu que le payement pour CYS est effectué aujourd'hui. --------------- I am a fucking armpits licker |
Ar0w4n4 | Pour ceux qui ont du Dassault, c'est une bonne chose la multiplication des parts ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |