| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
chris_hunter | Reprise du message précédent :
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 20:06:11 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron | http://econoclaste.org.free.fr/econoclaste/ Un économiste, un chimiste et un physicien sont échoués sur une île déserte avec comme seul moyen de survie des boîtes de conserves, mais pas d’ouvre-boîtes… Le chimiste propose : « Il n’y à qu’à les mettre dans l’eau de mer et attendre que le sel ronge le metal ». Message édité par Ashkaran le 30-06-2014 à 20:07:44 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Koolklem Rooftop Korean |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Ashkaran Le Patron | mail d'une pr0sp3ct --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
lapin |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Ashkaran Le Patron |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 21:05:02 ![]() ![]() |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Le Patron |
stephaneF | Ça va... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 01-07-2014 à 02:08:15 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
bobor tueur de n44b | J'espère que l'Europe saura faire pareil. --------------- Gitan des temps modernes |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Chers actionnaires Rubis ayant souscrit au paiement des dividendes en action, vous avez encore un souci avec le calcul de votre performance chez bourso? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | Messieurs,
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 09:22:36 ![]() |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ashkaran Le Patron |
Ark77 |
|
babysnoopy | Messieurs, je commence à en avoir marre d'attendre une correction pour faire des achats à bon compte.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
bobor tueur de n44b | lapin a dit que le krak arrivait sous peu. --------------- Gitan des temps modernes |
Ace_Greenberg |
|
glandoll |
Ashkaran Le Patron |
glandoll |
|
kurtosis R.oi des Euros | Flemmards.
|
Ashkaran Le Patron | c'est facile : trier le sbf120 en fonction de la plus mauvaise performance depuis le premier janvier, prendre ces valeurs et dire que c'est value et : €€€€€ ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ace_Greenberg |
Message édité par Ace_Greenberg le 01-07-2014 à 11:04:02 |
roc0 | Il arrive quoi à GOW (Let's Gowex) ?
Message édité par roc0 le 01-07-2014 à 12:10:21 |
chris_hunter | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Force et Honneur |
Ulti Pif investor | Messieurs --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |