| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
tuxbleu renie ses origines |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 09:10:07 ![]() ![]() |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines | Je félicite :
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
zephiel Apologiste de la paresse | FTAG vendu à 9.20 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
outlaw6 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 16-04-2014 à 09:16:54 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Ark77 |
|
lapin |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 09:21:29 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 16-04-2014 à 09:27:55 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 16-04-2014 à 09:39:08 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
outlaw6 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Loup23 |
|
outlaw6 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
c2800 | Quelqu'un sait ce que c'est la politique de meilleur outil exécution des cours ? Bourse direct affiche ca sur mon portif et me dit que j'ai gagné 0,27 euros grâce à ca ? |
kurtosis R.oi des Euros | Je viens d'apprendre que j'ai plus de POGNON que les 2 milliards les plus pauvres de l'humanité.
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
c2800 | Oui c'est ce qu'il dise, exécution sur une place alternative... |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kurtosis R.oi des Euros | Un stage très bien payé à la Financière de l'Echiquier :
|
zephiel Apologiste de la paresse | ok --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Guignolo éternel newbie |
|
stephaneF | Mettez de l'argent dans Theraclion, que je puisse en sortir avec une bonne PV... |
c2800 | J'adore : la connaissance du secteur de la gestion d'actif n'est pas un pré requis... et après on s'étonne que les commerciaux savent pas ce qu'ils disent... |
Guignolo éternel newbie |
|
outlaw6 | Avis positif sur cogra --------------- I am a fucking armpits licker |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
outlaw6 | Soporifique pour le moment --------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 | Petite louche de 100 Genfit à 21.55€ --------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |