| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 15:58:57 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | Un peu comme PVL, je ne parviens pas à faire mon entrée --------------- Gitan des temps modernes |
kurtosis R.oi des Euros | Faut se constituer une liste des boîtes du genre et prendre la première qui baisse correctement.
|
bobor tueur de n44b | et cette explosion du CAC à la hausse --------------- Gitan des temps modernes |
outlaw6 | lapin, en fait, lorsque ça monte il est content, lorsque ça baisse il est content |
bobor tueur de n44b | Sauf quand la bourse est fermée --------------- Gitan des temps modernes |
kurtosis R.oi des Euros | Punaise, je vais peut-être aller dans un boulot où j'aurai pas le droit de faire de la bourse perso. Message cité 3 fois Message édité par kurtosis le 18-03-2014 à 16:12:13 |
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 16:35:16 ![]() ![]() |
BenFromLA |
|
kurtosis R.oi des Euros | Tiens, encore un call sur une perpet...
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Meme pas des.fonds ou trackers a la con ? C est abusé, ils ont interet de te payer au moins 100k par an pour compenser l absence de PV |
kurtosis R.oi des Euros | Seulement les titres en direct seraient concernés d'après ce que je comprends.
|
c2800 | Question : quand ils font un call ils peuvent racheter à la valeur du marché ou bien au montant du nominal ? |
kurtosis R.oi des Euros | C'est dans le prospectus |
c2800 | Ok, donc si c'est à 101 % c'est qu'ils anticipent pas une hausse des taux long sur les prochaines années c'est ca ? |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
C'est une perpétuelle, je dirai donc qu'ils préfèrent racheter le bonds maintenant quitte à payer une surcote, puis de refaire une émission d'ici quelques semaines/mois à un taux plus faible. Ça permettrait à la boite de faire baisser le coût de sa dette --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Si ils rachètent au pair, ils s'en foutent du cours de l'oblig. Si ils attendent une montée des taux longs, alors ça sert à rien puisqu'ils bénéficieront plus des taux bas qui étaient attirant pour émettre de la nouvelle dette --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
as253 Loucheur averti |
|
neotheeraser | Merde je comprends rien à ce que vous racontez...
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2014 à 17:18:04 ![]() Messieurs, pour me mettre dans l'ambiance imminente du POGNON qui coule à flot, je vais regarder The Wolf of Wall Street |
c2800 | Tu l'as jamais vu ? C'est une tuerie ce film ! Dicaprio, bombes atomiques, sexe, drogue, POGNON |
as253 Loucheur averti | tu viendras nous dire combien de fois par jour tu te branles apres |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | La 1ere.scene met deja bien dans l ambiance J ai su de suite que.le film me plairait. Cet environnement de travail laisse reveur. |
Ashkaran Le Patron | 17h a sonné, une communication de mcphy? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | On va pas tarder a.quitter la cogip là, avec la serenité du travail bien fait. |
as253 Loucheur averti | pour kurto, goldmankind et ceux que ca interessent
|
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2014 à 17:28:46 ![]()
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
bobor tueur de n44b | bon, j'ai réussi à faire mon graphe --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2014 à 17:31:52 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |