| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 15:43:11 ![]() |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 15:43:11 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Cette condescendance...
|
c2800 | Le reste du monde financier préhistorique dirait Ody |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
ignomo | Et puis...qui regarde vraiment le tableau des perfs dans le grand public ? |
Ashkaran Le Patron | hum |
sligor | "craintes de déflation en zone euro, turbulences persistantes dans les pays émergents, résultats mitigés d'entreprises américaines" |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
PMI manufacturier moins bon que prévu
ISM manufacturier moins bon
Message cité 1 fois Message édité par enyg le 03-02-2014 à 17:27:25 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 17:27:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 17:27:59 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Hop, mis en FP. |
sligor |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Julienenjoy | Ca fait déjà 3 fois, il faut s'arrêter maintenant |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 19:38:50 ![]()
|
footeure Face x 50 | surtout que c'est pas mis à jour à février 2014 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Bah ce qui me fait rire, c'est surtout la coïncidence, et quand j'entend que les performances passées ne présagent pas des performances futures, que ça soit positive ou négative j'entend, ça me fait rire, car c'est tout un cycle et il y'a et y'aura toujours des similitudes. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
DarkNeo2 | Bonsoir à tous,
|
Ashkaran Le Patron |
|
stephaneF |
|
Zossimov |
|
DarkNeo2 |
|
Koolklem Rooftop Korean | Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu une si belle baisse journalière sur le S&P |
outlaw6 |
c2800 |
|
sligor |
c2800 |
|
DarkNeo2 |
|
footeure Face x 50 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Je redouble mon short sur 15650 si ça remonte --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
stephaneF |
|
Ashkaran Le Patron | introduction en bourse de l’entreprise CROSSJECT
|
footeure Face x 50 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Si ca avait monté de 10% en deux jours, tu aurais aussi retardé ton achat ?
|
c2800 |
N'importe quoi, j'achète maintenant parce que je peux ENFIN passer un ordre demain. A la base il était prévu pour le 15 janvier, mais bon, ça m'arrange Par contre, j'avais mis ce soir pour demain matin le seuil limite au cours de cloture mais bon puisque le SP a baissé de 2 % j'ai ajusté à 1 % plus bas, d'où le terme "REDUIRE" le seuil limite Message édité par c2800 le 03-02-2014 à 22:48:08 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 22:38:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 23:03:52 ![]() Moi je combats johnny, long 3€/pt à 4078 et 5€/pt à 4130.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |