| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
vonfleck oculos habent sed non vident | Reprise du message précédent :
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
Publicité | Posté le 31-08-2026 à 16:38:07 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
_Divi |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
flash23 Fin de race brainwashée | Ça fait vraiment petit zizi de parler de purge, là. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Août sera un mois bien calme malgré les résultats chez moi. Je vais finir le mois sans achat et un gain bien faible. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 31-08-2026 à 18:00:29 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 31-08-2026 à 18:03:52 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là | comment se passe la rentrée au taff today ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
mlon la frite c'est la fete |
C’est vraiment l’ordre d’idee. --------------- ^_^ |
safe Attends, .... je t'explique ! | PEA (€):
Performance:
Top/flop:
Investit:
Performance:
Top/flop:
Message édité par safe le 31-08-2026 à 22:47:25 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
maaah |
Message édité par maaah le 31-08-2026 à 18:53:38 |
thibw | TRI PEA 2026 16.69 %
|
Antumbra |
|
Ashkaran Le Patron |
Edelweisss |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
vonfleck oculos habent sed non vident |
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
H2N3 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | ~~ Performance août 2026 ~~
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
bezu_menez | Bilan CTO:
|
Gauteng |
|
Ashkaran Le Patron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |