| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
weed | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 02:22:50 ![]() ![]() |
newportable Laboris gloria Ludi | ouai c'est termine et j'ai perdu, mais vu que je suis a cape town en afrique du sud pour un stage de 3 mois c'est lui qui tond la plouse... Message cité 1 fois Message édité par newportable le 06-06-2006 à 12:39:07 |
Vibidoo |
akila Salut ô Salut! |
Smb |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | titre de mon article dans le journal à destination des clients :
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
weed |
|
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 22:51:06 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
rui Strike Out Looking.. | et hop, FT veut vendre pages jaunes, mes pages jaunes (et celle d'olivierau |
Skylouck | Sinon des gens ont une opinion sur cela :
|
Vibidoo |
Vibidoo |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Slyde Lizard of the Coast | Mais nannn, c'est comme l'immobilier, ça monte jusqu'au ciel --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
thermocline Geek intelligent | Vos vannes, c'est comme la bourse, faudrait songer à les varier un peu pour pas se retrouver pensionnaire chez l'abbé Pierre, surtout vu que l'ete s'annonce pourri.
|
dweis | leguide en bourse. valo à 30M pour 4M de C.A. (23% de marge).
--------------- Carte des stations Vélib |
weed | c'est ppour quand les dividendes de la SG, je suis deg que la valeur descende aussi bas. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
joce "BugHunter" | attendons déjà demain la déclaration de la Fed |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | la fed ?
|
joce "BugHunter" | oui pardon je voulais écrire BCE |
2244 | Le DOW sous les 11000 pts, c'est pas bon ça ! |
F22Raptor Tête en l'air ... | sell ooooooooooooooff ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
joce "BugHunter" |
|
rui Strike Out Looking.. | leul |
F22Raptor Tête en l'air ... | « C'est le moment d'avoir du discernement: celui qui a de l'intelligence, qu'il interprète le chiffre de la bête, car c'est un chiffre d'homme : et son chiffre est six cent soixante six. » --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
pof1 | 4699 ^^ |
Skylouck |
|
tuxracer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |