| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
tuxracer | Reprise du message précédent :
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 15:32:47 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | fuckin shit je suis encore carrement dans le rouge
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด | je savais meme pas qu'il y'avait des analystes techniques dans les banques --------------- last.fm |
Brigitte_Lahaie | aie!!! le cac repasse dans le rouge, en dessous des 4900 pts Message cité 1 fois Message édité par Brigitte_Lahaie le 18-05-2006 à 17:10:45 |
as253 Loucheur averti | j'ai acheté du technip et du memscap ce matin Message édité par as253 le 18-05-2006 à 17:39:06 |
Lam's Profil: bas. |
|
darren bing blang blaow | Faut que ça tombe une semaine après que je me sois finalement décidé à foutre 15.000 sur mon PEA |
joce "BugHunter" | -92.37 pour ma part, la casse est limité pour l'instant |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 18:50:31 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
arthas77 |
|
joce "BugHunter" | faut aussi voir le long terme |
cedbest |
|
Zeplusoif |
|
Smb | Il a plus de probablité de faire empirer la situation surtout |
yopyopyop หมดตูด |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
computersmsa | Mes 2 listes sur Boursorama :
Message édité par computersmsa le 18-05-2006 à 20:59:47 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Smb | Un rebond possible de vk et geophysique ? En tous cas VK est vraiment bon marché (<20 sur les stochastiques).
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2006 à 23:05:06 ![]() Pour Vk je crois pas qu'on atteigne les 1200 avant le split |
joce "BugHunter" | vous croyez que c'est plus sage de revendre mes OPCVMs pour limiter la casse en attendant que ca se calme ? |
bounty2k |
|
2244 |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
joce "BugHunter" | à la limite ca m'arrange que ca se casse la gueule si j'ai revendu |
Ixo |
joce "BugHunter" |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
arthas77 |
|
phantom62 | oh my god, krash bousier, entreprise en faillite, baisse des productions, chomage, baisse de la demande, faillite, licenciement
|
fiston avatar à n° |
|
fiston avatar à n° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |