| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 21:48:37 ![]() ![]() |
weed |
|
as253 Loucheur averti |
|
Brigitte_Lahaie | Et c'est reparti pour une seance de baisse |
joce "BugHunter" | parait que ca s'appelle la bourse |
yopyopyop หมดตูด | marrant comment tout est passé largement vert en largement rouge en 20 minutes Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 17-05-2006 à 15:25:14 --------------- last.fm |
wintrow | Parait que y'en a qui jouent la baisse |
fiston avatar à n° | Putain je ne suis pas mécontant d'avoir larguer la majorité de mes actions l'année dernière, là j'ai des FCP, c'est rouge mais ça l'est nettement moins que si j'avais tout conservé.
|
wintrow |
|
fiston avatar à n° |
|
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 15:29:11 ![]() ![]() |
Brigitte_Lahaie |
Message cité 1 fois Message édité par Brigitte_Lahaie le 17-05-2006 à 15:35:41 |
newportable Laboris gloria Ludi | Plus les jours passent moins j'ai envie d'envoyer mon dossier d'ouverture de compte bourso... |
wintrow | Il est parti aujourd'hui le mien, j'espere que les EADS vont pas remontrer trop vite....
|
yopyopyop หมดตูด | mon anus est en train de progressivement s'elargir, bientot je pourrais m'autofister tout en me curant le nez --------------- last.fm |
fiston avatar à n° |
|
as253 Loucheur averti |
|
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 17-05-2006 à 15:55:58 --------------- last.fm |
Brigitte_Lahaie | BST +5.51% mais c'est tjs en dessous de mon PRU
|
wintrow |
|
joce "BugHunter" |
|
joce "BugHunter" |
|
wintrow | Attend que l'Iran finalise ses missiles pour dire ça. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Ouep, c'est clair... Meme si on redecend sous les 4900, sur une année glissante, ca restera plus que ce qu'on espérait. |
asmomo |
|
wintrow | Les 5000, les 5000!
|
fiston avatar à n° | Ca pique un peu le cul quand même !
Message cité 1 fois Message édité par fiston le 17-05-2006 à 17:18:09 |
as253 Loucheur averti |
Message édité par as253 le 17-05-2006 à 17:31:31 |
Lam's Profil: bas. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2006 à 17:50:14 ![]() j'ai un PEA depuis 1 an.
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2006 à 19:15:15 ![]() sell in may and go away les gars |
2244 | restons zen et laissons passer l'orage, le rebond sera violent |
joce "BugHunter" |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
newportable Laboris gloria Ludi | à en croire le monsieur Message édité par newportable le 17-05-2006 à 20:02:43 |
joce "BugHunter" | ah merde je vais encore attendre un peu avant de renforcer alors |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2006 à 20:08:37 ![]() ptain jme tate pr vendre là car je me demande qd ca va remonter, mais c deja tout rouge |
newportable Laboris gloria Ludi | sinon ça peut être drôle, je peux commencer en bourse en apprenant à spéculer à la baisse plutot qu'à la hausse |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2006 à 20:13:03 ![]() |
zurman Parti définitivement |
|
wintrow |
|
cedbest | Aucune idée de ce qu'il va se passer, bcp vont vendre par peur... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |