| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 23:24:24 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.kezeco.fr/Passez-votre-Test-Kezeco
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2010 à 23:28:58 ![]() |
gugusg | non tu as bon pour cette question si ca peut t'aider |
freeza01 | qui est l'abruti qui a pris une grosse louche de Le Belier la semaine dernière, reniant ses engagements "écolos", et voulant jouer les résultats à CT, suivant les conseils du forum Bourso ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
luvidoc |
|
Setlel |
|
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 07:20:28 ![]() ![]() |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | 19,5/20, problem fags ? --------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
michel 1664 Patriote |
|
kikidonc |
Tu me remercieras a la fin du mois Message édité par kikidonc le 09-11-2010 à 09:03:48 |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
Le MM rachète déjà à 2,83, bien vu Message édité par Kornichon56 le 09-11-2010 à 09:04:43 --------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 09-11-2010 à 09:44:14 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
A part ça que je viens d'acheter du chargeurs, j'aime pas le secteur (ni leur site internet qu'un gosse de 14 ans qui débute en html ferait en mieux) mais bon, faut jouer le rebond et le retour aux bénéfs, si ils continuent sur leur lancée du 1er semestre elle est à PER5 Message édité par KimBrendel le 09-11-2010 à 09:38:44 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
damtoul Un boulot! | Sympa votre test!
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
AirbaT Connection timed out |
|
as253 Loucheur averti |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par mesh le 09-11-2010 à 10:15:31 |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | You're welcome |
doudou5 ACA a vaincu | Vendu mes AXA sur 13,70 ; je me positionne en ce moment sur Credit Agricole pour les résultats demain. PV de 650 € ; mais plus important ma paume NICOX est effacée : 7600 € de récupérré !!!! Et je suis même green maintenant en PV après impôts de 260 € Edit : me voila positionné sur ACA avec PRU de 12.0247 pour 850 titres chez Binck et un PRU à calculer aux alentours de 12,07 (à calculer... merci les frais du CDN) pour 1640 titres. Je vise au moins 12,50 avec les résultats Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 09-11-2010 à 10:42:09 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 10:42:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 10:43:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2010 à 10:44:04 |
nhemles Mort aux assistés | Gourré sur le bus et le taux d'emprunt sur un an, 18.5/20.
|
sire de Botcor Armorican way of life | Renault... si ça ce n'est pas de la pure fumette
Message édité par sire de Botcor le 09-11-2010 à 10:53:28 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 10:55:28 ![]() Quelqu'un a des nouvelles du membre qui à vendu son appartement pour ouvrir un compte Forex ? |
doudou5 ACA a vaincu |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 10:56:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 10:56:48 ![]()
|
Fight-Club |
|
kikidonc |
damtoul Un boulot! | Je me posais la même question tiens...
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |