Il doit s'attendre à plein de questions sur les manifs actuelles en France
Sujet de discussion au restau:
Tu peux choisir le vin ? Comme t'es français...
Pourquoi vous faîtes tout le temps grève ? Vous ne voulez pas travailler ?
Pourquoi vous avez coulé le Rainbow Warrior ?
---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
pharaon2005
Par Osiris et par Apis
Posté le 25-10-2010 à 23:19:19
L'australie ... suis jamais allé, mais d'après ce que j'ai vu des australiennes, pas de quoi secouer des masses.
Par contre pour le job, la tune, la nature, et l'espace (surtout le logement), ca a l'air d'etre folichon ........
sligor
Posté le 25-10-2010 à 23:48:56
Vendez Gemalto, il faut être vraiment débile pour s'attaquer à ceux qui les font vivre.
correction après avoir dormi: je pars mercredi et pas mardi
quand je vais ouvrir mon compte en banque, je demanderais si j'ai le droit de jouer en bourse aust. et si il y'a facilité d'accès à un quelconque paradis fiscal sur une île de l'océan indien
Ce matin à Tokyo, le titre Sony a bondi de près de 3% alors que des traders citaient des rapports de presse spéculant sur un intérêt de la firme de Cupertino pour le géant de l'électronique japonais.
Ce matin à Tokyo, le titre Sony a bondi de près de 3% alors que des traders citaient des rapports de presse spéculant sur un intérêt de la firme de Cupertino pour le géant de l'électronique japonais.
Mais ca va finir on aura 5 boites qui contrôleront le monde
entendu à la radio ce matin: (bfm) les chiffres du chômage US sont truqués, la somme état par état de l'emploi ne correspond pas aux chiffres totaux (alors qu'ils correspondaient avant aout) (d'après le consultant il manquerait 200 000 emplois dans les chiffres)
entendu à la radio ce matin: (bfm)
les chiffres du chômage US sont truqués, la somme état par état de l'emploi ne correspond pas aux chiffres totaux (alors qu'ils correspondaient avant aout) (d'après le consultant il manquerait 200 000 emplois dans les chiffres)
On s'en branle des chomeurs qui consomment pas.
Ce qui nous interresse c'est ceux qui sont pétés de tunes. Pendant ce temps, on vire pour être plus rentable. On rachète pour être plus gros.
Et quand y'aura plus de tunes, suffit d'imprimer des $$$
nrbr
kesako
Posté le 26-10-2010 à 16:06:35
j'ai fait mes emplettes, enfin je me suis réorienté:
Nvidia (NY), compagnie des alpes, akamai (NY), Baidu (NY), china finance (NY)