| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 18:42:28 ![]() ![]() |
cedbest |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
cedbest | Si meme la valeur phare des HFRiens se casse la gueule, alors la... |
Zeplusoif | la ligne de mon pEA : -3,76%
|
cedbest |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
weed | petite precision avec les portefeuille virtuel, quand tu passes un ordres celui est immediattement executé |
olivierau | tiens encore une rumeur d'opa |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 21:45:38 ![]() ![]() |
joce "BugHunter" |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
joce "BugHunter" | sur des trucs comme ca :
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Oui 5.000.000 !
|
analfabete | Pensez-vous que Iliad a court terme va décrocher et revenir vers 56 ou 52 puis repartir, ou bien tout simplement encore repartir ? |
arthas77 |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zenway | Achetez du GDF, vendez du SUEZ |
YolTa GO SPURS ! | que pensez vous du rapprochement gemplus - axalto ?
|
Pred | Mon dernier portefeuille d'actions virtuel, créé début février, est à +38% --------------- ♪ Dub Your Life ♪ Last.fm ♪ |
analfabete |
Pred |
--------------- ♪ Dub Your Life ♪ Last.fm ♪ |
analfabete | Archos celle que tu le monde adore ^^ |
Pred | Qqn a déjà participé à une des "conférences" organisées par Fortuneo? Je me demande si c'est interessant
Message cité 1 fois Message édité par Pred le 02-03-2006 à 12:08:07 --------------- ♪ Dub Your Life ♪ Last.fm ♪ |
wintrow |
|
Tomate |
wintrow | +1
|
rui Strike Out Looking.. | sur l'opa avortée ENEL sur SUEZ et celle de GDF , et le role de VEOLIA
|
Tomate |
Marc Chasseur de joce & sly | EBI : on peut se demander pourquoi mais bon. Depuis que je suis l'action la boite n'a jamais eu de croissance organique supérieur à l'inflation ou presque ... |
higlander |
|
wintrow |
|
phildarz | hé bé, pas tres en forme la bourse en ce jeudi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |