| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
safe Attends, .... je t'explique ! | Reprise du message précédent : Message édité par safe le 26-09-2026 à 17:35:23 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 26-09-2026 à 17:34:29 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
JB0660 |
0psimath | On attise le feu mes lemmings ""Une frappe saoudienne sur Taïz, au Yémen, aurait fait sept morts."" Message cité 1 fois Message édité par 0psimath le 27-09-2026 à 15:04:53 |
Ascio |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Studiopr |
|
0psimath |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
0psimath |
|
Publicité | Posté le 27-09-2026 à 17:32:09 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 27-09-2026 à 17:48:46 |
Tuxerman12 |
Hr |
--------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
0psimath |
0psimath |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Même LeGorafi c’est devenu du journalisme d'anticipation. Message édité par Rhadamenthos le 27-09-2026 à 18:02:29 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
safe Attends, .... je t'explique ! | Question alors : si on regarde uniquement l'aspect des dividendes et frais de courtier, est ce que l'on retrouve ces éléments la dans le menu portefeuille (a gauche) une fois les données de son courtier importées via fichier CSV ? Je cherche un outils qui prend en compte ces éléments la dans le calcul de la perf. Message cité 1 fois Message édité par safe le 27-09-2026 à 19:47:53 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
maaah |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Tuxerman12 |
Plymouth Double-expert marchés financie |
Message édité par Plymouth le 27-09-2026 à 21:01:02 |
Edelweisss | Distrib du livret T à ajouter dans l'agenda de la semaine |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 27-09-2026 à 21:35:03 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
cisko |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
maximizeup | @Vonfleck, tu envoies tes collègues enregistrer des podcasts maintenant ? |
Modération | Posté le 27-09-2026 à 23:55:27 ![]()
|
arkeod Lurkeur since '01 | Grand Corps Lookoom --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
LooKooM | J'ai juste envie d'acheter le marché grassement actuellement et de garnir mon bac à sable de LQQ.
|
Tuxerman12 |
|
maximizeup |
Les messages de 0psimath |
Tuxerman12 |
LooKooM |
|
maaah |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |