| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
tranceman_g | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2026 à 21:01:51 ![]() ![]() |
tranceman_g | D'ailleurs, en parlant de Nebius: C'est bien, j'ai réparti mon risque! Message cité 3 fois Message édité par tranceman_g le 24-09-2026 à 21:05:43 |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Canada confirms plan to diversify away from Elon Musk’s Starlink Et Eutelsat au niveau de décembre 2025 à ~1.7€ (PRU 2.87€). Ça donne envie de moyenner et prier les astres (européens). Message édité par Valsou le 24-09-2026 à 21:07:00 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Eutelsat, cette bouse intergalactique! |
50kmh |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
yukon_42 Money |
Je dois être un vieux con également mais je vois Netflix comme Coca / McDo dans leurs secteurs respectifs : souvent contestés et décriés mais jamais égalés. (Je ne suis client d'aucunes des 3 sociétés.) Message édité par yukon_42 le 24-09-2026 à 22:09:31 |
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 24-09-2026 à 22:14:39 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Moins d'état ! (: de rien |
cisko |
Nbis +544% sur mon premier achat Message édité par cisko le 24-09-2026 à 22:41:37 |
Publicité | Posté le 24-09-2026 à 22:41:30 ![]() ![]() |
Pzu | 5.2% btw |
tinc |
Tu vas devoir faire des fiches de lecture |
Arkin | https://x.com/L_ThinkTank/status/2103226137300082966
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
bahamut49 |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 25-09-2026 à 03:18:18 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Lapin, profite de la venue du Pape pour lui demander un miracle pour Kalray. |
Tuxerman12 |
|
tranceman_g |
|
0psimath |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
reynholm | Y'a encore des gens sur Adocia ?
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
DrPatch |
--------------- “There is time to go long, time to go short and time to go fishing.” - Jesse Lauriston Livermore |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 25-09-2026 à 10:30:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gars_lent Pas rapide | 2crsi qui perd 5% parce que pourquoi pas… --------------- Porte bien son pseudo. |
cisko |
|
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 25-09-2026 à 10:44:57 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
cisko |
c'est pas le DSP5 qui devait pamp ? Message cité 1 fois Message édité par cisko le 25-09-2026 à 11:09:41 |
lapin |
|
lapin |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | En tout cas LVMH est une preuve que sans perspective de rebond, on peut toujours creuser plus bas. Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 25-09-2026 à 11:11:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
WRC80 |
Ça doit être savoureux.... |
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |