| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
Hr | Reprise du message précédent :
--------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
Publicité | Posté le 18-09-2026 à 20:19:29 ![]() ![]() |
Moctezuma2 | +4% sur le CTO |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
The_Declaration the dark should fear me |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
mlon la frite c'est la fete |
Je m’attends à un lissage de la perf annuelle pour rejoindre les 20 25 % en lien avec la geopol et Trump qui fait le carton plein pour mettre des batons dans les roues de l'Amérique. Bien sûr je vois plutôt le sous-jacent faire 15/20% par an dans les 5/10 prochaines années donc un rythme à 30 à 40% pour le lqq. En résumé, pour moi je pense qu’on a 1 à 2 ans d’achats à bon compte puis ça va aller to ze moon --------------- ^_^ |
john5969 |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | On serait où là sans Trump ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
mlon la frite c'est la fete |
Nous on serait mieux aussi . Enfin moins pire Le côté positif c’est que l’ue prend très doucement son destin en main ce qu’elle n’aurait fait si à la place d’avoir Trump qui nous chie dans la bouche on avait les ovaires de Harris à lecher. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 18-09-2026 à 21:29:33 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 18-09-2026 à 21:42:10 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Ça fait des années qu'on sait aller vers un changement d'hégémonie et un partage de la puissance mondiale. La destinée manifeste américaine et sa fixation sur le moyen-orient on le sait aussi; avec la déstabilisation qui va avec. Comme on parle de Taïwan, c'est une question de "quand" plus que "si". Pourquoi cet emballement à construire de nouvelles alliances aujourd'hui ? La culture/stratégie du pays USA n'a pas changé selon moi, ou alors c'est l'idée que Trump ne rende pas son mandat en temps et en heure qui créerait une situation non modélisée... Je reste optimiste, et je suis content pour l'Europe. Achetez un peu d'Eutelsat svp. Message édité par Valsou le 18-09-2026 à 21:46:45 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
SD Plissken Greed is good | Le hated rallye qui s'en vient. |
cisko |
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Tuxerman12 |
Tuxerman12 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
ramsesmeu French speculator |
|
doudou5 ACA a vaincu |
ramsesmeu French speculator | Quasi bagger 4 sur AMD. PE et forward PE très élevés, à la prochaine hausse j'écrème un peu |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 19-09-2026 à 10:50:09 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ManuLM |
|
tranceman_g |
Yes ! Grande satisfaction que de voir l'Europe proposer un partenariat étendu au Canada ! |
tranceman_g |
Long AMD icite. Je n'y touche pas ! AMF: Long AMD. Je n'y touche pas ! |
raukoras |
Du coup, ça se tente par les temps qui courent |
JohnMerrick |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 19-09-2026 à 14:17:34 |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |