| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ |
|---|---|
0psimath | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2026 à 12:54:07 ![]() ![]() |
JohnMerrick |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | pour info....le paradis est en approche...
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 18-09-2026 à 13:03:20 --------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
niku conomie conomie la team |
JohnMerrick |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Plein de trucs ont été retirés des programmes au fur et à mesure j'ai littéralement vu le système s'effondrer derrière moi J'ai toujours mon gradateur et il marche toujours... Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 18-09-2026 à 13:12:06 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vonfleck oculos habent sed non vident | oyez braves petits traders...l'hiver va etre rigoureux...
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 18-09-2026 à 13:14:49 --------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
Moctezuma2 |
|
Publicité | Posté le 18-09-2026 à 13:29:49 ![]() ![]() |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Glouglouton |
Message cité 4 fois Message édité par Glouglouton le 18-09-2026 à 13:47:54 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 18-09-2026 à 14:09:26 |
bezu_menez |
|
Tumacru | André, quel est le juste prix d'Hermes ?
Message cité 1 fois Message édité par Tumacru le 18-09-2026 à 14:20:32 |
haohan | Aïe aïe aïe... Message édité par haohan le 18-09-2026 à 14:27:41 --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
0psimath |
Suzebull |
EDIT : burned par bezu et j'avoue que sa blague sur le détecteur de lumière m'a fait souffler du nez Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 18-09-2026 à 14:30:32 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tranceman_g | Grizzly Research : vs 2CRSI : baaaaad vs Raffeisen Bank : gooood
LOL AMF: actionnaire 2CRSI en attente d'un retour vers 40 puis vers 60. Message cité 2 fois Message édité par tranceman_g le 18-09-2026 à 14:54:25 |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
vonfleck oculos habent sed non vident | le nirvana...
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | Macron en panique...
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
Djoul II Id PSN : djoullius | Du mal à comprendre la chute d'URW Unibail depuis ces dernières semaines : un bon moment pour acheter ? --------------- Copyright is for losers ©™ |
Phil Traere |
Message édité par Phil Traere le 18-09-2026 à 15:26:44 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
cisko |
pourquoi tu dis "good" ? The consequences extend beyond shareholders. “The work that Raiffeisen is doing in Russia right now is directly sustaining the Russian economy and providing the economic lifeline for the Kremlin to sustain its war efforts in Ukraine,” Steven Tian told Grizzly. “That money the Kremlin is receiving from Raiffeisen flows into the war chest Putin is using to kill innocent civilians in Ukraine.”
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 18-09-2026 à 15:40:48 |
burnout62 | Les obligations --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Glouglouton |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Les 4 sorcières ont frappé ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Suzebull |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | papy Trichet devient lucide avec l'age...
tranceman_g |
Donc s'il faut que ca pour que ca cesse, je dis "good".
Autrichienne Message cité 1 fois Message édité par tranceman_g le 18-09-2026 à 16:30:48 |
tranceman_g |
Message cité 1 fois Message édité par tranceman_g le 18-09-2026 à 16:32:38 |
cisko |
|
R-jac |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la ferme des Malthusiens : IA IA hô ? ╤╤╝ | |