| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Iv4ndi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 23:23:21 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Tuxerman12 |
Koolklem Rooftop Korean | Le Reverse Cramer Indicator a encore bien fonctionné
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
LeAmAs на зарееее |
Message édité par LeAmAs le 15-07-2026 à 08:56:39 --------------- Topic Haltéro |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Le LQQ devrait repasser au dessus de 10, du coup, non ? Ou alors la guidance d’ASML n’a aucune influence sur le Nasdaq ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete | Ça y est. Le stagiaire fortu a repris ses lqq Et il est à 9,99 --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 09:13:47 ![]() ![]() |
Moctezuma2 |
|
jeffk | Ué sur bourso c'est revenu en arrière wtf --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | les genies putain --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tahitiflo éponge carré(e) | Dans un sens, vivement que l'IA grand remplace tout ce petit monde. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | l'amateurisme fait il partie des raisons pouvant revoquer une licence bancaire ? Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 15-07-2026 à 09:28:38 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
yukon_42 Money | Même chose à la SG, concernant le LQQ qui est retourné à sa valeur pré-split autant sur la quantité détenue que sur le PRU.
Message édité par yukon_42 le 15-07-2026 à 09:30:01 |
LeAmAs на зарееее |
Moctezuma2 | C'est quand même chaud de pas être capable de traiter une opération aussi simple... |
Tahitiflo éponge carré(e) | Ça doit être traité à la main, certaines mains sont plus doués que d'autres. Message édité par Tahitiflo le 15-07-2026 à 09:36:19 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
par-hasard | Le slip français qui monte doucement --------------- Achievement HFR unlocked |
cisko |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 15-07-2026 à 10:08:15 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Lacroix qui plateau juste au-dessus de mon PRU, je vends tout comme prévu dans ma stratégie (d'arrêter les conneries On est d'accord que le compte PEA-PME a rien de particulier ? C'est juste pour bien ranger les titres qu'on possède et pas avoir de Safran à côté d'un Drone Volt ? Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 15-07-2026 à 10:09:44 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Moctezuma2 |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Je continuer d'acheter du Nokia pour affiner le PRU. La restructuration et le repositionnement sur l'IA va bien finir par payer. C'est européen, leader sur les telco, je hold dans tous les cas. Et les dividendes sont pas dégueulasses. AMF: ceci n'est pas un conseil d'achat. Si vous avez des problèmes d'addiction contactez le 09 74 75 13 13 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Suzebull |
Message cité 1 fois Message édité par Suzebull le 15-07-2026 à 10:46:08 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | j'aurais pas parié qu'ils existaient encore --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tumacru |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | on nage en plein bonheur....
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
cisko |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | lvmh
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là | rend l'argent scipion
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
cisko |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Article sur PIX, concurrent de Visa/Mastercard
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |