| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
tranceman_g | Reprise du message précédent :
Yes |
Publicité | Posté le 04-07-2026 à 14:05:22 ![]() ![]() |
tranceman_g |
Nope. Message édité par tranceman_g le 04-07-2026 à 14:07:52 |
Ashkaran Le Patron | https://www.youtube.com/watch?v=iM1h3U4GEFQ
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
JohnMerrick | Et les chaussettes Bleu Forêt, les pull Damart et les savons Fer-à-cheval ? C'est quand leur IPO ? |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | 1 mois après l'IPO de SpaceX, le slibard français ça fait vraiment Bidochon |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Tu le montres à qui ? Ton banquier ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 04-07-2026 à 17:33:31 ![]() ![]() |
LeAmAs на зарееее | Après c'est plutôt courageux de leur part de proposer une IPO et ca reste une bonne pub allant dans le sens de la démocratisation du marché action (à moins que ca plante complètement, bon --------------- Topic Haltéro |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 04-07-2026 à 17:43:42 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
LeAmAs на зарееее | Ouais enfin peut-être que ça aurait été aberrant qu'ils soient sur autre chose qu'euronext growth. --------------- Topic Haltéro |
ManuLM |
tranceman_g |
Salut à toi. OMG. La massue du passé m'a éclaté le pif. Message édité par tranceman_g le 04-07-2026 à 19:18:59 |
par-hasard |
Je me posais la question, je vais prendre une dizaine d'actions pour le principe, mais en aucun ce n'est un placement (comme fermentalg, maatpharma, etc) --------------- Achievement HFR unlocked |
cisko |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 04-07-2026 à 19:46:12 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
tranceman_g |
LOL. Edit: je peux considérer avoir eu de la chance de les sortir juste avant qu'on apprenne l'annulation de l'offre de Safran, ou je dois te demander ? Message cité 1 fois Message édité par tranceman_g le 04-07-2026 à 20:37:03 |
cisko |
Message édité par cisko le 04-07-2026 à 20:46:05 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
chienBlanc |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
DrPatch |
--------------- “There is time to go long, time to go short and time to go fishing.” - Jesse Lauriston Livermore |
tranceman_g |
Encore un tube du taulier ! Good job Bon, j'avoue que "mon PEA PME" est mon préféré, de loin Message cité 1 fois Message édité par tranceman_g le 04-07-2026 à 23:11:33 |
JohnMerrick |
|
n0b0dy | Je ne sais pas si vous avez eu la news, mais les USA ont anéanti l’Iran. L’Iran supplie les USA pour un accord de paix.
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message édité par zeroz le 05-07-2026 à 09:59:09 |
cisko |
|
nicotchtch | Il a finit le tour du bocal |
flash23 Fin de race brainwashée | Faut remplacer l'hélice... --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
evildeus | Riyadh -0.4%
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 05-07-2026 à 12:47:28 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
chienBlanc | Signal de vente ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |