| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
tranceman_g | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tranceman_g le 01-07-2026 à 15:57:56 |
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 15:57:25 ![]() ![]() |
tranceman_g |
|
cisko |
Message édité par cisko le 01-07-2026 à 21:12:47 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
tranceman_g |
Le montant du dividende n'a aucun impact sur l'évaluation de la société. C'est une utilisation des liquidités. La valeur de ODET, le jour du détachement, sera minorée du montant dudit div exceptionnel. Donc à moins de vouloir se placer sur ODET, je ne vois pas pourquoi qqn y irait. Ou alors je loupe un truc / j'ai oublié le contenu de mes cours de finance. AMF : pas actionnaire depuis des années, ... ayant considéré que la décote vs BOL ne sera jamais rattrappée et que Bolloré n'a pas l'air de vouloir faire une OPR. Message édité par tranceman_g le 01-07-2026 à 16:23:39 |
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 16:24:17 ![]() ![]() |
tranceman_g | Et 2CRSI qui ressort de sa RH en montant encore !
|
bahamut49 |
|
Moctezuma2 |
|
ZaZ59 Pig in a poke | Toujours autant de talent pour manipuler les cours
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
tranceman_g |
Ouep ! Meilleur move #1: j'ai pas bougé. J'ai frissonné mis n'ai pas bougé. Message cité 1 fois Message édité par tranceman_g le 01-07-2026 à 17:15:59 |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
À 51:40 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Glouglouton |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
diuck1 citation alphabet latin merci |
--------------- l'avenir appartient à ceux qui se lèvent |
nicotchtch |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
J'en suis à +21%. 108 actions @1201.11 GBp --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
pistache52 |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | tic...tac...
Message cité 4 fois Message édité par vonfleck le 01-07-2026 à 18:06:07 --------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
tranceman_g |
|
tranceman_g |
Pétroleception ! Message édité par tranceman_g le 01-07-2026 à 18:16:06 |
tranceman_g | Et ca recommence ! Encore |
Pzu |
Et même si j'aime pas ZHedge, la divergence est parlante, à un moment donné y'en a bien un des deux qui va finir par rejoindre l'autre, mais ça me dérangerait pas que ça reste comme ça pour toujours On note d'ailleurs le narratif depuis 48h aux US, de blâmer les raffineurs pour le bordel qu'ils ont eux-même engineered Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 01-07-2026 à 18:35:33 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Pzu | Terminal capitalism Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 01-07-2026 à 18:42:20 |
siasse |
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Kiks | Est-ce que mon DCA était prévu aujourd'hui ? Oui --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
nicotchtch |
|
Deathvalley |
Message édité par Deathvalley le 01-07-2026 à 19:25:04 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |