| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
MonsieurPoney | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 11:01:04 ![]() ![]() |
tranceman_g |
|
WRC80 |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Une autre journée comme ça et je pars dans la nature. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
tranceman_g | la cotation de 2CRSI qui reprend pendant 10s.
|
vazyvite |
Message cité 3 fois Message édité par vazyvite le 23-06-2026 à 11:14:23 |
cisko |
y aura rien faut arrêter avec ca Grizzly se plante une fois sur 2 dans leurs trucs, ils l'ont déjà fait un 50aines de fois et ils sont toujours là donc bon Message cité 2 fois Message édité par cisko le 23-06-2026 à 11:12:06 |
Suzebull |
|
coco2782 | jarre sur DCAM envoyée, j'ai un jacuzzi d'action entreprise qui se debloque dans 10 jours, si ça peut baisser un peu Message édité par coco2782 le 23-06-2026 à 11:14:41 |
WRC80 |
C'est trop facile... C'est un peu : pile je gagne, face tu perds.... Si vraiment tu peux te permettre ce genre de choses sans la moindre inquiétude ça serait |
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 11:16:35 ![]() ![]() |
ytrezahh No grain no pain | Bienvenue au Far West, d'ailleurs c'est là où on trouve les petits ours bruns |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Deep Truc |
|
n0b0dy |
bahamut49 |
Combien de PP ont perdus de la tune dans l'histoire... Dans tous les cas c'est nous qui sommes baisés. Si c'est vrai tu perds, si c'est faux tu perds aussi au moins temporairement... Et je te parle pas du stress pour ceux qui ont de grosses positions. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 23-06-2026 à 11:25:30 |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Eutelsat --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
cataflamme | Oui, enfin ils ont quand même plusieurs procès aux fesses les nounours
|
cisko |
|
cisko |
si c'est faux, tu gagnes, car tu as pu rachèter à pas cher Message édité par cisko le 23-06-2026 à 11:31:12 |
Studiopr |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
evildeus | -4% ce matin |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'ai commencé à me charger en Wavestone (je sais plus si je l'ai dit). C'est une de mes rares lignes qui va bien. Voilà pour mes lignes contrariennes. Tout ce qui subit la concurrence de l'IA le reste du temps est up (certaines biotechs + les logiciels) Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-06-2026 à 11:57:08 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tranceman_g |
Merci. |
d750 |
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Valsou Kss! Kss! Kss! | S'il avait dit "j'ai utilisé Mythos" ça aurait été plus drôle. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Deathvalley | Le El cul-cul sous les 2K, l'occasion d'une vie. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
TriniTa_911 |
|
Pzu | Posté en images, car c'est plus VISUEL, et c'est important que ce soit posté Message édité par Pzu le 23-06-2026 à 12:52:09 |
nicotchtch |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Le cours de 2CRSI semble s'être fluidifié --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
SD Plissken Greed is good | Ca c'est du gap qui gap. La séance va être intéressante.
Message édité par SD Plissken le 23-06-2026 à 13:15:47 |
nicotchtch | Achat 100 PNAs |
siasse |
|
__nicolas__ |
|
WRC80 |
T'as rien inventé.... C'était en 2018, 2eme sur 4000 sans rien connaître au foot |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |