| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
ytrezahh No grain no pain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 21:06:39 ![]() ![]() |
norilor | Cédric ? |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 09-06-2026 à 21:09:40 --------------- Malo dor |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 09-06-2026 à 21:14:05 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Chips |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Qu'est-ce qui est plus clair ici que sur Epargne ? |
Yog Sothoth Conchie les religions | Si tu ne te crois pas spécialement compétent comme investisseur, go ETF très diversifié et tu n'y touches pas. C'est clair. Sur épargne, il y a pas mal de conseils très spécifiques à la France et qui ne servent qu'à des gens qui sont soit dans une situation fiscale particulière ou se méfient très fort des marchés. Ça a le mérite d'être un tour d'horizon mais dans mon cas c'est inutile. Mais j'en sors un peu plus cultivé. Et content de mon choix. Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 09-06-2026 à 22:20:49 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 22:20:31 ![]() ![]() |
Antumbra | KNDS ce sera après les congés l'introduction en bourse désormais ? |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 09-06-2026 à 22:48:16 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Suzebull |
|
tranceman_g |
Message édité par tranceman_g le 09-06-2026 à 22:40:29 |
vonfleck oculos habent sed non vident | jolie baisse des stocks pétroliers US....à ce rythme les USA seront tombés dans la zone des stocks minimaux operationnels fin juillet voire avant!!
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 09-06-2026 à 22:47:39 --------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
vonfleck oculos habent sed non vident | encore et encore...
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
flash23 Fin de race brainwashée | Test Cédric1973 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Studiopr |
bahamut49 |
Message cité 2 fois Message édité par bahamut49 le 09-06-2026 à 23:37:07 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Cf Bourso il y a une bonne news concernant 2CRSI (nouvelle commande de 194 serveurs pour 110M€) et Cellectis (elle reçoit le statut RMAT de la FDA). Je croise les doigts pour demaing! |
bahamut49 |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 10-06-2026 à 00:00:19 |
no_gods Uplifting trance ! |
|
ZaZ59 Pig in a poke | Un peu de respect, 43 ans d'XP. --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Va falloir etre vif sur les soubresauts avant la chute putain Message édité par HumanRAGE le 10-06-2026 à 00:28:04 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Glouglouton | Laisser Vonfleck tranquille sinon jvous mord avec mes dents pourries |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Vonfleck --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 10-06-2026 à 00:39:21 |
oufwid |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | C'est la guerre Les signaux sont au vert pour une belle journée. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Pour ceux qui ont du Cellectis : acquisition du statut RMAT de la FDA pour le lasmé-cel, qui devrait accélérer le parcours réglementaire. C’est pas encore une approbation mais c’est plutôt prometteur. Ca va peut-être casser la dérive du titre depuis les ventes de la direction. Message édité par Rhadamenthos le 10-06-2026 à 07:41:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Oui j'en ai parlé quelques messages plus haut |
sinbadlemarin | Sans troller vous pensez que SpaceX finit sa première journée de trading à quel prix? C'est lancé à 135$ vendredi. |
n0b0dy | Entre 100 et 160
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Edelweisss |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Même pas le temps de me positionner sur 2CRSI, les boules... +11% en pré-ouverture |
cisko |
+10% 2CRSI en open
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 10-06-2026 à 08:49:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |