| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
LeAmAs на зарееее | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Haltéro |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 08:38:28 ![]() ![]() |
MonsieurPoney |
|
tranceman_g | On June 1, Mizuho raised its price recommendation on Advanced Micro Devices, Inc. (NASDAQ:AMD) to $615 from $515. It reiterated an Outperform rating on the shares. Src : https://finance.yahoo.com/markets/s [...] 39377.html |
niku conomie conomie la team |
evildeus |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
|
maximizeup |
J'ai l'impression que tu fais une généralité d'une observation personnelle unique (ton père ?). Comme souvent dirais je si j'étais taquin. Quelle base scientifique pour dire qu'à 65 c'est parfait et bim après 72-75 c'est la cata ? Bien évidemment que le cerveau vieillit progressivement,mais de là à avancer des chiffres universels alors que c'est du cas par cas, non. |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 09:52:03 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
AzR3L |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
as253 Loucheur averti | Je viens de recevoir ma notification de refus de participation a l'IPO.
|
cisko |
|
Suzebull |
|
yukon_42 Money | Si cela crash les pessimistes diront qu'il le savaient, "l'évidence même" et inversement pour les optimistes en cas de reussite.
Message cité 1 fois Message édité par yukon_42 le 09-06-2026 à 10:25:54 |
as253 Loucheur averti |
|
raukoras |
Message édité par raukoras le 09-06-2026 à 10:30:30 |
LooKooM |
|
as253 Loucheur averti |
|
LooKooM |
|
niku conomie conomie la team |
|
n0b0dy | Surface financière du papa? --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
belisarios | Assez d'accord avec cet âge charnière de 72-74 ans hors maladie neurodegenerative plus précoce. Ca dépend des gens evidemment et on est pas forcément à jeter à la poubelle mais oui il vaut mieux avoir anticipé, pris du recul avant et prendre un rôle de vieux sage qui donne des conseils (que les jeunes sont en capacité de décider de suivre ou non) plutôt qu'il ne décide. Qu'on autorise des gens de cet âge ou qui vont l' avoir en cours de mandat à se présenter à des élections de chef d'Etat ou de gouvernement de grands pays occidentaux est un des éléments les plus saillants qui prouve qu'on est loin d'avoir encore atteint un niveau de rationalité optimale dans nos sociétés pourtant les plus avancées du monde. Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 09-06-2026 à 11:09:51 |
|
LooKooM |
|
Suzebull |
|
coco2782 |
Message édité par coco2782 le 09-06-2026 à 11:38:59 |
cisko |
cisko |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 09-06-2026 à 12:10:40 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Glouglouton | Ça y est, enfin mon Message édité par Glouglouton le 09-06-2026 à 12:12:36 |
cisko |
|
heisenberg68 |
Message cité 2 fois Message édité par heisenberg68 le 09-06-2026 à 12:09:20 --------------- En guérison ... |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
fixeor |
tranceman_g |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |