| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent : --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 15-05-2026 à 11:33:37 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse | Pff poujoulat, décevant le CA, j'ai vendu -7% Message cité 5 fois Message édité par mattgiver le 15-05-2026 à 11:36:23 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
AllenMadison Oracle du Keb's | Voulez-vous un coloriaj ? --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Iv4ndi |
ramsesmeu French speculator |
|
Iv4ndi |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
AllenMadison Oracle du Keb's | --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 15-05-2026 à 12:19:00 ![]() ![]() |
Cosmik Rodjeur |
|
Edelweisss |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Le marché est mort c’est la fin --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Gug42 | Mais kes ke vous dire ? Message édité par Gug42 le 15-05-2026 à 12:54:54 |
MonsieurPoney | C'est fini |
sam410 | la faim |
Arkin | LQQ -2.58%
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
MonsieurPoney |
sinbadlemarin |
gerard bouchard |
|
maximizeup |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
Je te suis avec les mêmes espérances ! |
lapin |
|
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
WRC80 |
T'as oublié de publier l'article des 8 jours précédents où ils annonçaient l'ouverture en forte hausse En fait, je pense que t'es comme tous ces zigotos de Facebook enfermés dans leur algorithmes et tournent en boucle entre eux avec toujours le même feed et se confortent entre eux dans leurs croyances
Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 15-05-2026 à 13:56:31 |
lapin |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
tranceman_g |
Ascio |
|
Ascio |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Ça descend encore. Tout le monde a bien tout vendu ? |
WRC80 |
La preuve que non, tu n'as pas lu les 10 dernières pages Sinon tu aurais vu mes posts d'hier où je me posais la question de "sécuriser" mes gains pour faire un remboursement anticipé de ma RP... C'est bien ce que je dis, t'es bon à interner, tu boucles avec tes croyances et ton feed Facebook qui ne tourne que là dessus et ne vois plus rien d'autre... Contrairement à toi, moi je me pose des questions et vois le + et le - et réfléchis aux différentes options possibles... |
Ascio |
|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
Message édité par Heleneve le 15-05-2026 à 14:27:16 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |