| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent :
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 14:45:52 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
bahamut49 |
|
evildeus |
evildeus |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zad38 | "redlerouge" je pensais que c'était un pseudo politique mais non ça doit préciser le contenu de la bouteille qu'il s'enfile avant de poster |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
evildeus |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 15:17:17 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Renforcement de 4 Amazon à 201,75$.
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 30-03-2026 à 15:25:04 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
boblenain200 |
+1 Amazon me semble le GAFAM le plus solide vu la diversité des activités. AMF : C'est mon deuxieme plus gros stock picking apres Uber Message édité par boblenain200 le 30-03-2026 à 15:26:07 |
Tuxerman12 | Amazon j'ai l'impression que c'est le Mag 7 le moins survendu actuellement, j'hésite à rajouter une cartouche sur Microsoft, le truc a perdu 3 ans de valorisation sans raison. Message cité 3 fois Message édité par Tuxerman12 le 30-03-2026 à 15:26:07 |
Oliv_CTR |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Tuxerman12 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Pzu |
|
boblenain200 |
|
Tuxerman12 |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Allez je me lance pour la première fois : une louchette IE0002XZSHO1 |
manuches What the fuck did I do ?! |
Patrick Le Légende. Sa carte Pokémon vaudra une fortune. |
evildeus |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Tuxerman12 |
Microsoft est descendu à 360 (pour troller le nom de la suite bureautique ? (Vusion qui tente un décollage ! Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 30-03-2026 à 17:03:37 |
Pzu | Bon, vu que le 80 n'était qu'une pauvre formalité, voyons si on atteint le 90 sur TTE maintenant |
tranceman_g |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 30-03-2026 à 17:07:47 |
burnout62 |
D'ailleurs je vais mettre un petit ordre dans les 190$ sur Amazon... --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
niku viaggiando controvento |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Oliv_CTR |
|
bahamut49 | Bonne journée ici entre alago, vusion et 2crsi... |
Ashkaran Le Patron |
LooKooM |
Tuxerman12 |