| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 20:57:27 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2010 à 20:57:53 |
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 20:57:27 ![]() ![]() |
kikidonc | Dommage pour mes call, on va ouvrir vert foncé |
sire de Botcor Armorican way of life | je viens de m'alléger en Total, j'ai vendu la moitié de ce que j'avais à Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 21-06-2010 à 13:52:04 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ai vendu VINCI à +2,05€ par titre --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
peter macaloai | Dans la perspective de partir 3 semaines en vacances, il vaut mieux solder toute nos lignes ou mettre des stop loss partout? (je n'ai que du LVC où je suis largement dans le vert). |
threesixmafia psn id: gengis | pru sur axa? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 09:56:48 ![]() ![]() |
kikidonc |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kikidonc |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
sire de Botcor Armorican way of life | réévaluation, of course Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 21-06-2010 à 10:21:43 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mushroom043 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 10:33:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 10:35:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2010 à 10:36:10 |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
|
nrbr kesako |
Coupain tout vert, la même chose, ma ligne de LQQ vient enfin de passer positive
Un touriste de la direction comme lui ? Message édité par nrbr le 21-06-2010 à 12:13:57 --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 13:43:00 ![]() Ayé, me suis fait rembourser par la Sogé pour ma connerie sur leur warrant qui date d'un mois. Je vais reprendre un peu, j'ai acheté quelques actions, je touche pas aux dérivés.
|
kikidonc |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 13:46:07 ![]() Yep |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
threesixmafia psn id: gengis | Axa, je comprendrais jamais cette valeur. --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
Hoiniel |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
|
kikidonc | électro-encéphalogramme plat |
freeza01 | Messieurs, madame, auriez vous le lien du topic placement et produits bancaires ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 14:20:05 ![]()
|
freeza01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |