| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
ZaZ59 Pig in a poke | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 11:36:29 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Ogbo | je cherche à faire le grand ménage dans mes actifs et leur gestion .. et là je suis sur la question du brocker CTO, je suis actuellement sur DEGIRO et je lis sur la FP : "Les frers du topic bourse sont globalement sur Bourse Direct / Saxo quand ils sont actifs sur PEA, Interactive Brokers / DeGiro quand ils sont actifs sur CTO" .. c'est toujours d'actualité ?
Message cité 4 fois Message édité par Ogbo le 28-12-2025 à 12:50:35 |
ZaZ59 Pig in a poke |
LooKooM |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Pas taulier de ce topak --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
AzR3L |
LooKooM |
ZaZ59 Pig in a poke |
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 15:06:29 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
cisko |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2025 à 17:29:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 28-12-2025 à 17:35:40 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2025 à 17:39:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-12-2025 à 17:40:03 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 28-12-2025 à 17:44:30 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2025 à 17:45:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ZaZ59 Pig in a poke |
sardhaukar |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2025 à 17:51:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2025 à 17:57:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ZaZ59 Pig in a poke |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Zilian | L'argent ça va dump quand ? Je ne peux pas aller tout vendre en Suisse avant le 7 janvier |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2025 à 18:12:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ZaZ59 Pig in a poke |
ramsesmeu French speculator | Erreur monumentale de sortir maintenant du Silver.
|
Zilian |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
SaucissonMasque | Bourse direct toujours très bien. N'a pas connu les déboires rencontrés par Saxo il y a 2 ans je dirais. |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 28-12-2025 à 20:23:54 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ZaZ59 Pig in a poke |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 29-12-2025 à 02:55:24 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Tuxerman12 | Ça vaut bien hfr business tv |
tim-timmy | je sens que ma ligne poubelle que je garde pour le fun et me rappeler de jamais refaire ça va passer de -90 à -92% Message édité par tim-timmy le 28-12-2025 à 23:31:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |