| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus |
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 00:19:08 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
evildeus | On parlait de rouge aujourd’hui |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2025 à 00:51:12 ![]()
|
Arkin | et donc la crise de confiance de 2008 : ça continue même encore maintenant? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 01:23:50 ![]() ![]() |
devil may cry | BABA est vert, POURQUOI ? |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Bienvenue dans la nouvelle semaine du cirque Avez-vous pris votre ticket pour le pestacle du clown orange ? Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 14-04-2025 à 07:42:50 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
AllenMadison Oracle du Keb's |
|
burnout62 | Globalement, Asie bien green. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
0psimath |
|
toji i am disappoint |
|
nicolaki | C’est plutôt green… Trump commence à perdre la main en terme de market manipulation |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
SaucissonMasque |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
crazybumblebass |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Je pense qu'il est juste temps de passer au Rasoir de Hanlon quantique, où Trump est à la fois incompétent ET malveillant. Message édité par Rhadamenthos le 14-04-2025 à 09:33:26 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gundam13 Fan de T-1000 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'ai pris 100 WPEA pour la forme. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2025 à 10:19:06 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ascio |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
crazybumblebass | A minima garder le hold, et ne plus regarder les cours pendant un temps long. Genre midterm. |
latoucheF7duclavier |
JohnDelby | |
nicotchtch |
|
sinclair_wilde | C'est bien calme le topic aujourd'hui. Je vais enfin pouvoir travailler, jusqu'au prochain tweet de Donald. |
Oliv_CTR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |