| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 11:23:10 ![]() ![]() |
Gqqch |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2025 à 11:26:38 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2025 à 11:27:59 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
__nicolas__ |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Etienne_pnu |
|
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 11:33:45 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
PJ IRL | Aussi impressionant soit le lore de Deepseek, sacrée réaction des marchés, alors que les fondamentaux n'ont absolument pas changé.
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tuxerman12 |
MonsieurPoney | Ma martingale pour être vert ne marche pas, je n'arrive pas à verser autant de liquidité que la baisse |
Tuxerman12 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
evildeus |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
SD Plissken Greed is good | Les puts qui font remonter mon PF. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | L'odeur des pets ce matin --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
xbala |
|
kenshirooo |
Etienne_pnu |
|
lEAmas на зарееее |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | je suis SEREIN --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
thibw |
déçut mais pas étonné Message cité 1 fois Message édité par thibw le 27-01-2025 à 12:04:32 |
evildeus |
Pzu | On va atteindre le circuit breaker à ce rythme |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Tuxerman12 |
|
glandoll |
Ceci dit, AMD résiste bien. |
MonsieurPoney | Ça commence à corriger sévère. |
Message édité par La classe @ dallas le 27-01-2025 à 12:14:24 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |