| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Mevo Divergent | Reprise du message précédent :
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 10:31:18 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete | Toujours en PV sur les LQQ mais les achats @1390€ font quand même mal |
nicotchtch |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Achat de 180 WPEA. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
n0b0dy | + 200 WPEA
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nicolaki |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Achat 8 TTE avec les div EWLD |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
MonsieurPoney |
|
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 11:00:30 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
Setlel |
Message édité par Setlel le 20-12-2024 à 11:07:53 |
nicotchtch |
Message édité par nicotchtch le 20-12-2024 à 11:06:55 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Flaie |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phantom62 | Trump qui applique son programme => Inflation non contrôlée en 2025 => récession en 2026/2027
|
jaffax no one shall pass |
Message édité par jaffax le 20-12-2024 à 11:39:06 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
sam410 |
[/quotemsg]
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
burnout62 | Cagrisema envoie Novo Nordisk au tapis edit : Eli Lilly +10.29% en PM Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 20-12-2024 à 12:27:51 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
jojolefritedu63 |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
no_gods Uplifting trance ! |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
jojolefritedu63 |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Setlel |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Plus que 800 et je dip --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
PierreQuiRouIe |
Dans le cas de Novo, c'est la seule entreprise avec un bull comme logo. J'ai été berné --------------- Mon portefeuille |
Setlel |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Merci. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
chienBlanc | Achat d'une louche de WPEA (1k). --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
PierreQuiRouIe | 70h par semaine (en admettant que ce soit possible) pour 5k / mois, c'est jamais que 17€ de l'heure. Pendant ce temps, il se bousille la santé (sédentarité, stress, sommeil probablement perturbé...). Quand il est malade ou en vacances, il n'y a rien qui rentre. Ça fait pas rêver en fait, même à ce tarif --------------- Mon portefeuille |
nicotchtch | sans compter la conduite... c'est vraiment chiant et sans intérêt en fait.. |
adriiiiien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |