| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
H2N3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 21:49:04 ![]() ![]() |
MonsieurPoney |
the_blob |
|
ZaZ59 Pig in a poke | Un patient a été hospitalisé en Louisiane en raison d'une infection par le virus de la grippe aviaire, le premier cas grave aux États-Unis, ont annoncé mercredi les autorités sanitaires américaines. Le virus de la grippe aviaire circule dans le pays dans des élevages de volailles et se propage de manière inédite depuis mars dans les troupeaux de vaches.
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
kenshirooo |
|
MonsieurPoney |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
PierreQuiRouIe |
Je m'attends donc à quelques secousses en 2025, même si je reste hyper bullish à moyen / long terme --------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 21:58:59 ![]() ![]() |
MonsieurPoney | Le blackfriday en retard, parfait pour faire les soldes avant Noel. |
Koolklem Rooftop Korean | De toute façon BIG PHARMA a gagné
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
gundam13 Fan de T-1000 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Setlel | -5.2% en n'ayant plus de TQQQ Message édité par Setlel le 18-12-2024 à 22:05:30 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
n0b0dy | J’aurai initialement été plutôt bull sur 2025 en surfant sur les effets d’annonces de Trump, plus sur la réserve en milieu de mandat.
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 18-12-2024 à 22:06:02 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
andre1980 Les gros nichons vaincront | 1er année de bourse pour moi :
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 18-12-2024 à 22:12:25 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Pzu | J'avais bien indiqué qu'il fallait geler le YTD à début décembre pour faire nos jolis bilans de fin d'année |
ramsesmeu French speculator |
|
ramsesmeu French speculator | Parfait si ça tombe un peu j'ai des liquidités de prévues en mars et je pourrais revendre des options |
ramsesmeu French speculator | +21% le VIX |
vonfleck oculos habent sed non vident | "Mes Amis" s'appretent à partir....c'est très mauvais signe pour les jours prochains...
Message cité 4 fois Message édité par vonfleck le 18-12-2024 à 22:28:07 |
mlon la frite c'est la fete | Après 4 louches de ma part sur le lqq au plus haut, forcément. J'avais dit qu'il me restait une louche à placer si ça revenait vers 1200 --------------- ^_^ |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Vous reprendrez bien un peu de Charles Gave sur le dernier Finary Talk qui vient de sortir aujourd'hui ? Quelques pépites :
Message édité par free-riders le 18-12-2024 à 22:44:57 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 18-12-2024 à 22:31:56 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
SD Plissken Greed is good | C'est dans ce genre de journée qu'on est content d'avoir des options. Message édité par SD Plissken le 18-12-2024 à 22:27:36 |
the_blob |
|
thibw |
H2N3 |
|
H2N3 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
H2N3 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Les racines des arbres ne descendent pas plus bas que... hem... les troncs des arbres touchent le sol mais... heuuu... le sol est plus bas que les arbres qui poussent par-dessus...
Message cité 2 fois Message édité par zeroz le 18-12-2024 à 22:39:04 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
SD Plissken Greed is good | Faudrait déjà savoir où commence et où s'arrête le ciel ? Message édité par SD Plissken le 18-12-2024 à 22:45:38 |
flash23 Fin de race brainwashée | Les racines ne descendent pas plus bas que le noyau terrestre, et voilà. |
MonsieurPoney |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |