| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent : --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 15:03:51 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
MonsieurPoney | Atos ils font pas mal de logiciels qui sont utilisés pour exploiter les centrales nucléaires, ça veut pas dire que forcément à la fin quelqu'un va les sauver? Le gouvernement va pas forcer la main à EDF à racheter à minima cette partie? Message cité 2 fois Message édité par MonsieurPoney le 11-12-2024 à 16:03:22 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
mlon la frite c'est la fete |
|
MonsieurPoney |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Signaux faibles sur mon PEA-PME : plusieurs lignes qui ne faisaient plus trop parler d'elles bénéficient aujourd'hui d'un +6% (Bastide, Verimatrix), +8% (Baikowski), +10% (Graines Voltz)...
Message édité par Prince HFR le 11-12-2024 à 16:32:00 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Homunculus | Bourso de nouveau en caraf? Edit: ah non c'est revenu Message cité 1 fois Message édité par Homunculus le 11-12-2024 à 16:35:06 |
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 16:34:31 ![]() ![]() |
Mais je t'en laisse que 10. Mais si t'as beaucoup de chance t'en trouveras ptet la moitié d'une en plus . --------------- ^_^ |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
n0b0dy | J’en ai pris 200.000 pour le geste --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kenshirooo | Vous allez me donner envie de suivre bande de coquinous |
Tuxerman12 | Je me tate à faire pareil Message édité par Tuxerman12 le 11-12-2024 à 16:59:19 |
Setlel |
LeAmAs на зарееее |
Threal | Atos ça fait un chouette cadeau au pied du sapin. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
arkeod Lurkeur since '01 | Les experts du topic qui s'imaginaient que Stellandis allait concurrencer Tesla avec ses marques de gitans --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
--------------- ^_^ |
gimly the knight |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gimly the knight |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
--------------- ^_^ |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Desla ? |
no_gods Uplifting trance ! |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
n0b0dy |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Ne manque plus qu'un rally de fin d'année sur les small caps (je sens le fameux frémissement) et ce sera vraiment Noël. Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 11-12-2024 à 18:17:09 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
Salverius | et hop, le Nasdaq composite qui passe les 20k points
Message cité 1 fois Message édité par Salverius le 11-12-2024 à 18:18:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |