| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
lEAmas на зарееее | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 21:26:43 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Homunculus |
|
Tuxerman12 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Homunculus |
|
serenitesoleil |
Non ils parlent des small US. Le Russell 2000 en euro a pris plus de 7 % aujourd'hui Quasiment un an de perf long terme en une journée, encore une leçon/rappel : l'essentiel de la perf à long terme se fait sur une poignée de hausse. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 06-11-2024 à 21:43:54 |
lEAmas на зарееее |
|
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 21:46:01 ![]() ![]() |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Je disais que j'ai louché les smalls ex-us, car c'était le seul truc rouge (c.f. tuto du crémier) |
lEAmas на зарееее | Malin. |
gundam13 Fan de T-1000 | Qualcomm $QCOM, earnings: EPS: $2.69, est: $2.56 +10% AH |
zad38 | The Geo Group +42% à la clôture |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je viens juste de voir que Tesla a fait +14% dans la journée --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gundam13 Fan de T-1000 | Goldman Sachs forecasts terminal ecb deposit rate of 1.75% vs prior forecast of 2% by july 2025 citing trump's policy agenda |
ramsesmeu French speculator | Double bagger NVDA |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gundam13 Fan de T-1000 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SD Plissken Greed is good | La fusée Applovin qui continue.
Message édité par SD Plissken le 06-11-2024 à 23:37:28 |
Tuxerman12 |
|
Glouglouton |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 06-11-2024 à 23:16:53 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tuxerman12 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Alors on achète les US ou la Chine ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
flash23 Fin de race brainwashée |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
SD Plissken Greed is good |
MonsieurPoney |
gerard bouchard |
Message cité 1 fois Message édité par gerard bouchard le 07-11-2024 à 08:43:56 |
frankie_flowers |
|
Threal |
MonsieurPoney | Je crois oui |
Lebeaunathan Full LQQ |
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |