L'information vient de média d'état, ce n'est pas encore confirmé mais ce sont les rumeurs qui circulent
Message édité par gundam13 le 14-10-2024 à 22:14:16
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 14-10-2024 à 22:31:13
Plus haut jamais pour nvidia
Citation :
Nvidia closes at record as AI chipmaker’s market cap tops $3.4 trillion
The stock climbed 2.4% to close at $138.07, topping its prior high of $135.58 on June 18. The shares are now up almost 180% for the year and have soared more than nine-fold since the beginning of 2023.
Nvidia closes at record as AI chipmaker’s market cap tops $3.4 trillion
The stock climbed 2.4% to close at $138.07, topping its prior high of $135.58 on June 18. The shares are now up almost 180% for the year and have soared more than nine-fold since the beginning of 2023.
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
SD Plissken
Greed is good
Posté le 14-10-2024 à 23:01:15
Le dollar monte, les actions US montent, le 10y US monte. Quelqu'un bluffe.
Non, pas pour les nouveaux. Ne touche à rien, c'est la meilleure discipline à apprendre.
Mon écrémage répond aussi à l'envie de payer moins de frais de gestion.
Non, pas pour les nouveaux. Ne touche à rien, c'est la meilleure discipline à apprendre.
Mon écrémage répond aussi à l'envie de payer moins de frais de gestion.
Sur l'AV c'est calculé sur l'encours en fin d'année ? Ok je ne touche à rien, ça m'arrange, j'aime bien ne rien faire
Sur l'AV c'est calculé sur l'encours en fin d'année ?
Sur l'encours total mais c'est plus souvent prélevé mensuellement ou trimestriellement qu'en fin d'année.
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 15-10-2024 à 01:12:03
Pour les fans d'Ariane Espace
Citation :
2013 - The CEO of ArianeSpace (EU's first and largest commerical space provider) dismissing SpaceX as dreamers who's ideas of cheap reusable rockets are "not possible"
---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
ramsesmeu
French speculator
Posté le 15-10-2024 à 06:48:41
C'est assez pénible et soumis à un dilemme problématique. Compte tenu de l'exubérance actuelle je suis fortement tenté de prendre quelques put sp ou Nasdaq en dehors de la monnaie, quitte à sousperformer, mais le niveau de la volatilité est trop important pour un ath sur indices...
C'est assez pénible et soumis à un dilemme problématique. Compte tenu de l'exubérance actuelle je suis fortement tenté de prendre quelques put sp ou Nasdaq en dehors de la monnaie, quitte à sousperformer, mais le niveau de la volatilité est trop important pour un ath sur indices...
Ça commence à combien l'exubérance ? Tu penses que S&P et Nasdaq sont actuellement en zone bullesque ?
C'est pas faux.
1 mois sans baisse et cela avec un taux de volatilité haut , c'est énorme. 6% quand même.
C'est pas possible que ça continu, c'est trop gros 2025, peut-être une année 2022 bis