" The German side's behaviour increases security risks and sends the wrong signal. Troops in the theatre are on high alert at all times and will resolutely counter all threats and provocations "
https://www.reuters.com/world/asia- [...] 024-09-14/
Nos amis teutons jouent avec le feu... Il suffit d'une étincelle dans la région...
Je suis attristé par ton départ, mais je comprends parfaitement. La santé mentale et physique sont prioritaires, d'autant plus qu'on ne vit qu'une seule fois. Prends soin de toi !
J'en profite pour te remercier pour tous tes messages de grande qualité, en espérant pouvoir te lire de nouveau dans le futur
---------------
Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF.
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 15-09-2024 à 20:56:20
Sur une grosse boîte, pour laquelle les options sont disponibles, selon mon niveau de confiance (ou d'inconscience) dans la thèse baissière, j'aurais soit acheté des puts, soit vendus des calls.
Typiquement chez Saxo.
Maintenant le souci c'est que la majorité des boîtes du SBF120 sont malheureusement pas assez grosses pour que ces outils soient disponibles.
Et au passage, soutien au frer Scipion / Camisard qui semble traverser une mauvaise passe.
En espérant le revoir prochainement dans des jours meilleurs.
Le poste de Taulier du topic Bourse va être remis en jeu prochainement. J'annonce la semaine du 16 septembre comme celle des candidatures et des programmes.
Une procédure de désignation censitaire aura lieu dans un second temps.