| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2024 à 15:59:33 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron | Dans la file d'attente du Club 260 PEA --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
glandoll |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2024 à 19:20:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
À ses envies, le bon investisseur résiste |
Publicité | Posté le 23-01-2024 à 19:49:33 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | PV latentes et MV réaliser. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
f4c3 |
Tu louches plus que les autres --------------- La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 23-01-2024 à 22:06:09 |
requiem666 For a Fuck | Tain j'ai vu la rumeur sur la Chine avant e premarket, ct up que de 5%, j'ai pris un turbo Baba du coup avant l'Open. +112% en 4h le bouzin lol. Message cité 1 fois Message édité par requiem666 le 23-01-2024 à 22:16:10 |
ramsesmeu French speculator | S'exposer à l'Inde Message édité par ramsesmeu le 23-01-2024 à 22:43:24 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 24-01-2024 à 07:34:06 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
NickKangJr |
|
f4c3 |
This is the way ! --------------- La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée |
Chips |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 | ASML+7% à l'ouverture
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 24-01-2024 à 09:19:26 |
f4c3 | Club 100 atteint (PEA PEA PME + AV) Message cité 1 fois Message édité par f4c3 le 24-01-2024 à 09:07:39 --------------- La force mentale ne s'acquiert pas. Elle est innée |
crashray | --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
f4c3 |
Karma-design | Club 270 (pas certain de si c'est la première fois ou pas) --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Les pmi français préliminaires de janvier
|
nicotchtch |
gundam13 Fan de T-1000 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |