| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 15-12-2023 à 12:20:28 |
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 12:19:51 ![]() ![]() |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message cité 2 fois Message édité par wiseguy le 15-12-2023 à 12:23:51 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2023 à 12:27:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
gimmeshelter Breton abstème... |
f_bardamu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pzu | Très bien la baisse des prix sur les actions US et les devises J'aurais aussi aimé une baisse sur les frais d'achats sur Milan, Xetra ou autres places européennes, mais ca va dans le bon sens Le graphe de la FP est à remettre à jour, que fout le taulier ? Edit : ah mais sur la brochure complète, ca concerne aussi les autres places. Ca m'plait Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 15-12-2023 à 12:59:49 |
LooKooM |
|
SaucissonMasque |
Glouglouton |
|
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 13:31:55 ![]() ![]() |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
Message édité par cleofide le 15-12-2023 à 13:42:29 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 15-12-2023 à 14:21:24 |
evildeus |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
ZaZ59 Pig in a poke | La réponse de BD va être terrible --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
|
serenitesoleil | Trop tard Saxo Pourquoi indiquer le prix en USD, on est en Europe et on paye en Euro. C'est une question rhétorique évidemment, ça leur permet précisément de frais la promotion, par exemple par le truchement de i486 dx, de frais minimes. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 15-12-2023 à 15:01:02 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 15-12-2023 à 15:05:26 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 15-12-2023 à 15:09:14 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
belisarios |
|
Glouglouton | Plus ou moins
|
evildeus |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
chris_hunter | Suite à la hausse de cette semaine, je commence à prendre doucement mes PV.
--------------- Force et Honneur |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Lui a eu le courage de se dénoncer |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
glandoll |
|
evildeus | Mon portefeuille (PEA, PME, CTOs) fait +55% actuellement après - 43% en 2022, donc toujours loin de l'ATH |
Ashkaran Le Patron |
evildeus |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
evildeus |
Setlel |
|
evildeus |
glandoll |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |