| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
S-Kro Boss | Reprise du message précédent : --------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 00:53:42 ![]() ![]() |
Requiem |
La tutelle qui s'en vient |
SaucissonMasque |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
PierreQuiRouIe |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
free-riders Je ne suis simplement pas là | https://www.zonebourse.com/actualit [...] -45457369/
Message édité par free-riders le 29-11-2023 à 08:45:35 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
evildeus | Dommage à 5 semaines il aurait eu un chiffre rond qui plait tant à ASH
|
evildeus | Belle chute de l'inflation en Espagne et a priori pareil en Allemagne cet après midi |
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 10:04:31 ![]() ![]() |
Phil Traere |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
coxsplit |
standalone | sondage: team 5&10 |
ZaZ59 Pig in a poke |
ZaZ59 Pig in a poke | LVMH qui essaye de prendre la roue de la pépite Stellantis, sans y parvenir.
evildeus |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 2 fois Message édité par ZaZ59 le 29-11-2023 à 11:46:09 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
evildeus |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 29-11-2023 à 11:55:23 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
evildeus |
|
ZaZ59 Pig in a poke | La prochaine fois tu éviteras de te baser sur des API d’ouvriers pour me challenger. --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
LiamManziel Inactuel | Le portif qui n'a jamais été aussi haut depuis 1 an --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
evildeus |
|
Chips |
Message édité par Chips le 29-11-2023 à 13:08:47 |
ZaZ59 Pig in a poke | Arrête de faire perdre de la rentabilité à ta cogip, concentre-toi, je suis actionnaire des deux.
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 29-11-2023 à 13:02:19 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
evildeus |
|
cisko | Allègement de ma ligne EVS Broadcast Eq., devenue trop lourde (10% du PF) pour transfert vers ETF Monde Message édité par cisko le 29-11-2023 à 13:21:56 |
Setlel |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
evildeus | J'ai l'impression de |
ZaZ59 Pig in a poke | Mêmes sanctions aux mêmes fautes. Je pourrais être un excellent modérateur, moi.
Message édité par ZaZ59 le 29-11-2023 à 15:35:27 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
evildeus | Faudrait savoir c'est une pépite et l'autre une merde ou l'inverse. Parce que il n'y a pas de cohérence entre ce que tu as en portefeuille et ce que tu dis (STLAM>>LVMH) |
Setlel | Bagger sur COIN, depuis la constitution de la ligne, ça de situe à quel niveau par rapport à vos pépites? |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 29-11-2023 à 15:36:28 --------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Esska | |
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |