Une récession qui invaliderait mon scénario sur les actions , i.e., qui aurait un impact plus négatif sur les actions que l'impact positif des baisses de taux de la Fed.
Bref, pas une récession technique, mais une vraie récession qui fait mal, longue (plus de 2 trimestres de contraction du PIB) et profonde (on va dire plus de 3% de contraction cumulée du PIB).
Y'a pas a tortiller du popotin, quand M. Pion sort du bagne, ça level up sévère!
---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
evildeus
Posté le 01-11-2023 à 22:25:19
-5,05% sur PEA
-4,35% sur CT0
-7,37% sur PME -5,03% sur portefeuille moi précedent
en YTD
+25,01% sur PEA
+45,42% sur CTO
-17,31% sur PME +28,29% au total
Message édité par evildeus le 01-11-2023 à 22:25:45
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 01-11-2023 à 22:46:54
C'est noté Le dernier retex date de 2008, on peut se laisser aller à penser que J. Powell aura un meilleur touché cette fois-ci
---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
Publicité
Posté le 01-11-2023 à 23:57:35
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 02-11-2023 à 08:16:53
Shell en ligne avec les attentes et dans le sillage des autres majors.
Citation :
Shell on Thursday reported third-quarter earnings of $6.2 billion, in line with expectations, on higher refining margins and strong liquefied natural gas (LNG) trading.
The company announced share buybacks of $3.5 billion over the next three months, up from $2.7 billion in the previous three months.
J'ai racheté mon put. J'aurais pu le garder encore deux mois et demi pour gratter quelques dizaines d'euros supplémentaires, mais ça m'arrange de libérer ma marge pour récupérer des liquidités maintenant.
J'ai racheté mon put. J'aurais pu le garder encore deux mois et demi pour gratter quelques dizaines d'euros supplémentaires, mais ça m'arrange de libérer ma marge pour récupérer des liquidités maintenant.
j'ai aussi un ordre d'achat en cours car j'ai récupéré quasi 90% de la valeur du put.
Message édité par Phil Traere le 02-11-2023 à 10:54:21
---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
LiamManziel
Inactuel
Posté le 02-11-2023 à 11:15:25
Et c'est reparti pour de la greenane, avant le prochain Bear dans 10j.
Ce sont les résultats d'Apple qui vont donner le tempo non ? C'est à quelle heure ?
Et plus largement la réaction des investisseurs aux indicateurs de croissance US (qui se cassent la gueule). Pour le moment ils le prennent bien car ça renforce leurs espoirs de fin de hausse des taux directeurs, voire de baisse à terme, mais si on entre effectivement en récession aux US cela peut vite se retourner.
Message édité par Tumacru le 02-11-2023 à 11:51:44
Ce sont les résultats d'Apple qui vont donner le tempo non ? C'est à quelle heure ?
Très bon résultat, très content de l’iPhone 15 pro max natural titanium et de iOS 17. Je vais finir d’équiper la famille en iPhone à Noël, il ne restait qu’une personne sous androïd.
Très bon résultat, très content de l’iPhone 15 pro max natural titanium et de iOS 17. Je vais finir d’équiper la famille en iPhone à Noël, il ne restait qu’une personne sous androïd.
merci à toi de participer au pump, vivement la sortie de leur casque VR
Shell en ligne avec les attentes et dans le sillage des autres majors.
Citation :
Shell on Thursday reported third-quarter earnings of $6.2 billion, in line with expectations, on higher refining margins and strong liquefied natural gas (LNG) trading.
The company announced share buybacks of $3.5 billion over the next three months, up from $2.7 billion in the previous three months.
Nouveau plan au Japon de 107 milliards de dollars Décision de la fed hier de ne pas monter les taux Les indices pmi meilleur que prévu, au dessus du consensus
Message édité par gundam13 le 02-11-2023 à 12:22:04